EN DIRECT 1224 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ce Weekend, la Fédération Française d'Overclocking (F.F.OC) tient un atelier OC et PC Building ouvert à tous !

Le week end est encore loin mais nous préférons vous prévenir tout de suite, la F.F.OC (Fédération Française d’Overclocking) propose une animation PC building et Overclocking, à St Benoît près de Poitiers. Pour ceux qui débarquent, cette association fondée il y a quelques mois et qui intègre de nombreux fermiers, à pour but de promouvoir et développer l’overclocking dans l’hexagone. Et c’est justement de ça dont il est question vendredi dès 19h, samedi et dimanche prochain (11, 12 et 13 novembre) à l’occasion de la Gamers Assembly Halloween Edition à St Benoît. La F.F.OC en collaboration avec HWBOTprofite de cet événement pour organiser une initiation au montage de PC et à l’overclocking encadré par les spécialistes de la discipline et ouvert à tous !

federation francaise overclocking week end atelier biulding ouvert

federation francaise overclocking week end atelier biulding ouvert

Trois membres de l’association seront sur place (Martin White, 2shep et Niuulh) avec du matériel fourni par de nombreux fournisseurs, dont Seasonic qui offre une alimentation lors d'un tirage au sort. Ils auront à coeur de vous transmettre leur passion et vous donnez un maximum d’astuces. Ainsi, une fois chez vous, vous pourrez vous amuser à tirer le meilleur de votre config. Pour plus de renseignements sur la F.F.OC et cet événement nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel de l’association.

Partagez :
Posté le par  - 2450 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers