EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raijintek PAEAN, un boitier open air pour exposer une configuration ou faire une table de bench

En juin dernier, Raijintek exposait beaucoup de nouveautés lors du Computex. Aujourd'hui, le catalogue s'enrichit d'une de ces nouveautés avec l'arrivée du PAEAN, un boitier open air constitué d'une plaque en aluminium de 5mm et de deux panneaux en verre trempé 4mm.

boitier-pc raijintek paean


Attendu pour 180€, il permet d'installer une configuration plutôt véloce et complète, tout en la laissant largement visible.
Le côté gauche de la plaque en aluminium est prévu pour la carte mère et les cartes filles, ainsi que le watercooling avec un large espace à l'avant pour installer un radiateur de 360mm et un réservoir. Les cartes graphiques sont ainsi limitée à 410mm sans réservoir et 310mm avec, tandis qu'on dispose de 140mm pour le radiateur CPU. Le watercooling est donc à privilégier.

boitier-pc raijintek paean


Outre l'alimentation au format ATX, l'autre côté reçoit une platine pour trois disques 3.5" et trois disques 2.5", rien que ça.
Un HUB avec la connectique est aussi présent à l'avant, avec quatre ports USB 3.0 et le son. Plus le bouton Power. Celui-ci est installé vers le bas, et on regrettera peut-être l'absence d'un trou oblong ou de plusieurs trous pour le décaler un peu.

boitier-pc raijintek paean


A découvrir ici.
source : Cowcotland
Marques : RaijintekBench
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers