EN DIRECT 2784 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Battlefield 1 PC injouable, pour tous les joueurs dotés d'un SLI depuis le 15 novembre ...

Les amateurs du jeu PC Battlefield 1 jouant en SLI sont frustrés depuis quelques jours et pour cause le jeu ne prend plus en charge ce type de configuration... Tout allait bien jusque là pour les configuration SLI, mais l'arrivée d'un patch le 15 novembre a rendu le jeu injouable avec deux cartes. Lors de notre test du MSI GT83VR et son duo de GTX 1080 nous avions déjà constaté la non prise en charge du SLI sous DirectX 12. Mais sous DirectX 11 aucun souci et nos résultats comme le démontre notre vidéo étaient significatifs.

battlefield injouable joueurs dotes sli depuis novembre

Pour visualiser le problème concrètement un utilisateur du forum officiel de Battlefield 1 a posté cette vidéo. Nous avons actuellement un autre SLI en test à la ferme et nous constatons exactement le même problème.

Comme vous pouvez le constater le phénomène est fort génant et le joueur n'a pas d'autre choix que de désactiver son SLI pour éliminer le problème. Un patch correctif est fermement attendu qui devrait remettre les choses en place, mais en attendant la colère de certains utilisateurs ne faiblit pas !

Partagez :
Posté le par  - 14092 lectures 32 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

32 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers