EN DIRECT 1318 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Attention, Boot Camp l'utilitaire d'Apple pour installer Windows serait dangereux pour les enceintes !

Les propriétaires des derniers Apple MacBook Pro souhaitant utiliser Windows via l’utilitaire Boot Camp pourrait abîmer définitivement leurs hauts parleurs. En effet, de nombreux utilisateurs se sont plaints sur les forums des sites Reddit et MacRumors. Le pilote audio utilisé par Windows serait défectueux, et pourrait même engendrer une panne complète du haut parleur. Les modèles affectés sont aussi bien les dernier MacBook Pro 13 pouces que les 15 pouces. Pour Rappel Boot Camp est un utilitaire Mac OSX qui permet à n’importe quel utilisateur, d’installer très facilement un système Microsoft Windows sur leur produit Apple.

attention boot camp utilitaire apple installer windows serait dangereux enceintes

Si vous êtes dans ce cas de figure, il vous est conseillé de pas tenter la procédure tant qu’un correctif n’aura pas été mis en place. Pour ceux qui ont déjà fait l’opération il est conseillé de ne pas utiliser les enceintes et de les désactiver. Le site NotebookCheck qui a été confronté au problème lors de son test, préconise l’utilisation des drivers Realtek. Dernier point, pour ceux qui ont déjà fait la manipulation et qui ont un problème de son il faut contacter Apple.

source : reddit

Partagez :
Posté le par  - 4348 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers