EN DIRECT 2904 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus fait évoluer son VivoMini et passe en KabyLake

Asus vient de mettre à jour ses VivoMini VM65N et VM65 avec les processeurs Intel Core de 7 ème génération. Notons aussi que cette évolution amène la présence de la DDR4 et d'un GPU Nvidia sur le modèle 65N. Cela permet aux nouveaux modèles un gain de 11 % par rapport à la génération précédente.

minipc asus vivomini kabylake

Au programme donc de nouveaux processeurs KabyLake avec les Core i3-7100U, Core i5-7200U et Core i7-7500U et de 4 à 16 Go de DDR4 2133 MHz. Le modèle VM65N a aussi le droit à un GPU dédié, une GeForce 930M Optimus avec 2 Go de GDDR3, alors que le modèle VM65 se contente d'un GPU intégré.Enfin, sachez que vous pourrez opter pour deux unités de stockage en 2.5 pouces.

Au niveau de la connectique on trouve 6 ports USB en 3.0 et 3.1, un port HDMI, un port DisplayPort, un port Ethernet, un port SPdif, les E/S Audio et un lecteur de carte SD. Bien sur Wifi et Bluetooth sont de la partie.

Reste maintenant à connaitre les tarifs de ses nouveaux modèles et tous les détails

source : VR-Zone

Partagez :
Posté le par  - 2748 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers