EN DIRECT 1319 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel Core i7-7700K, de nouveau une mauvaise pâte thermique ? - 33 ° en décapsulant et en changeant la pâte

La pâte thermique, long sujet entre Intel et ses processeurs. Sur les processeurs des bleus, nous avons une partie en métal qui protège le Die. Partie métallique qui est en contact avec le coeur du processeur via de la pâte thermique, qui permet d'assurer des échanges optimaux. Mais on le sait, cette pâte peut poser problème et cela a déjà été le cas chez Intel par le passé.

intel core i7-7700k mauvaise pate thermique decapsulant changeant pate

Et bien, il semblerait que l'histoire soit la même avec le Core i7-7700K. En effet, nous avions déjà vu dans certains benchs que le processeur chauffait pas mal en OC. En effet, on parlait de 90 ° en OC à 4.9 GHz, ce qui est vraiment élevé, surtout avec un watercooling même de type AIO.

Et bien, une fois le processeur décapsulé et équipé d'une nouvelle pâte thermique, le gain en températures avant/après serait de plus de 30 °... Forcément avec 30° de moins, le tout à 5.0 GHz, cela ouvre de nouvelles perspectives pour le processeur et surtout pour l'overclocking. Affaire à suivre donc.

source : WCCftech

Partagez :
Posté le par  - 36475 lectures 58 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

58 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers