EN DIRECT 850 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ingame Battlefield 1 sur le PC portable gamer Materiel.Net Spartan (Clevo P775)

Afin de vous donner un aperçu des performances en jeu du PC portable gamer actuellement en test à la ferme à savoir le Materiel.Net Spartan sur base Clevo P775, voici notre vidéo en jeu. Nous utilisons le titre de référence pour tout ce qui est test de PC portable, Battlefield 1 en DirectX 11 avec la toute dernière mise à jour du jeu et les pilotes graphiques Nvidia 376.33. La vidéo démarre après une session d’environ 2 heures de jeu. Comme d’habitude nous faisons le point sur les températures observées, l’éventuelle présence de throttle et les nuisances sonores.

Le compteur de FPS en haut à droite, est toujours aussi difficile à lire et cela est indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons maintenu 100 FPS de moyenne en ultra sans V-Sync et sans Nvidia G-Sync. Comme l’atteste notre monitoring (XTU, Afterburner) le CPU est parfaitement refroidi et sa fréquence est maintenue sans la moindre chute. Avec 80 °C au maximum sur le Core i5-6600k, 74°C sur le GPU, avec une ventilation qui dépassent rarement 50 % le compromis performance bruit est particulièrement intéressant. Il est possible de jouer sans casque. Nous avons utilisé la gestion automatique de la ventilation qui privilégie les nuisances sonores et laissent monter un peu les températures. Cependant, comme nous le montrons dans la video la stratégie de ventilation peut être entièrement paramétrée par l’utilisateur. Le reste de nos observations et notamment le comportement du Clevo P775 en stress test sont à venir très bientôt sur Cowcotland.

Partagez :
Posté le par  - 4393 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers