EN DIRECT 661 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La prochaine gamme Dell XPS 15 s'équipe en Kaby Lake et GPU GTX 1050 : un ultrabook gamer ?

Une fuite accidentelle ou pas, révèle les principales spécificitées hardware du prochain Dell XPS. L’américain va rafraîchir sa célèbre gamme avec du processeur Intel Kaby Lake et une carte graphique Nvidia GTX 1050 qui remplace la GTX 960M sur ces modèles actuels. Pour rappel il est question d’un châssis de type ultrabook 15 pouces mêlant aluminium et fibre de carbone le tout avec une épaisseur de 1,7 cm et un poids de 2 Kg. Le nouveau Dell XPS 15 9560 proposera au moins 3 variantes basées sur le même châssis qui se distinguent en autre par le processeur embarqué : Core i3-7100HQ, Core i5-7300HQ et le Core i7-7700HQ.

prochaine gamme dell xps equipe kabylake gpu gtx ultrabook gamer

Les amateurs d’ultrabook souhaitant pouvoir jouer, pourront profiter de la nouvelle GTX 1050 qui devrait être au niveau d’une GTX 970M mais avec un TDP de 60 W. Si tout ceci se confirme, on pourrait être face à un ultrabook gamer haut de gamme. Pour le moment, aucune date ni de prix n'ont été communiqué, mais le CES 2017 devrait aider à lever le voile sur ces inconnues.

source : Fudzilla

Partagez :
Posté le par  - 7114 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers