EN DIRECT 1232 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un mystérieux site web révèle des éléments de la future architecture Vega d'AMD

Un mystérieux site web, dont l'adresse URL est http://ve.ga/wp-content/uploads/2016/12/Vega_Wordcloud-01-768x432.png est apparu sur la toile et semble révéler de nombreux éléments sur la future architecture Vega d'AMD.

mysterieux-site-web elements-future-architecture vega-amd gpu-gaming hbm2

- 8x Capacity/stack: cela indiquerait que l'architecture Vega permettrait une capacité 8 fois supérieure par pile, en comparaison de la norme HBM 1, qui proposait 1 Go par pile pour un total de 4 Go, ce qui permettrait donc d'atteindre 8 Go par pile et un total maximum de 32 Go de mémoire HBM2.
- 2x Bandwidth Per Pin: il serait fait référence à la bande passante de la mémoire HBM2 qui pourrait atteindre 1 To/s, contre 512 Go/s pour la HBM première génération.
- High Bandwidth Cache: c'est un mystère, s'agit-il d'une augmentation de la vitesse du cache GPU, d'un nouveau type de cache ?
- 512 TB Virtual Address Space: cela sous-entendrait que la cache L2 et la mémoire HBM2 ne serait pas les seules mémoires physiques de l'architecture Vega
- 4x Power Efficiency: on n'en doutait point la finesse de 14 nm et les progrès de l'architecture Polaris allait déjà dans ce sens.
- Next Generation Compute[r] Engine: sans doute une évolution du Computer Engine
- Primitive Shaders: sans doute l'une des grosses évolutions, révolutions, avec une simplification des opérations de shaders.

source : Tech Power UP

Partagez :
Posté le par  - 11523 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours