Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2622 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test MSI Z270 Gaming Pro Carbon

Aujourd'hui chez Cowcotland nous testons la carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon. Cette carte mère ATX en Z270 (socket 1151) a été conçu pour accuellir les derniers processeurs Intel Core de génération Kaby Lake ainsi que les processeurs Skylake.

cowcotland test msi z270 gaming pro carbon


On peut la trouver dans nos contrées contre la somme de 200€. Elle se positionne donc sur le segment milieu de gamme. Que peut-on attendre de cette carte? Ses performances et son équipement sont-ils à la hauteur? C'est ce que nous allons voir...

source : Cowcotland


Posté le 11 Janvier 2017 à 14:00 par eldran64 - 2868 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 11/01/2017 16:23:00
Z170 ou Z270 ???

"Aujourd'hui chez Cowcotland nous testons la carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon. Cette carte mère ATX en Z170 (socket 1151) a été conçu pour accuellir les derniers processeurs Intel Core de génération Kaby Lake ainsi que les processeurs Skylake."
Posté le 11/01/2017 16:34:15
Ben finalement vu le tarif... je regrette pas d'avoir pris une Z170A SLI plus
Posté le 11/01/2017 16:54:40
Je vais peut être me faire fouetter vu la stupidité de ma question, mais c'est du vrai carbon ou qu'un vulgaire stickers ?
Posté le 11/01/2017 17:10:01
En tout cas si c'est un sticker il est plutôt bien foutu
Posté le 11/01/2017 17:33:12
Ce sont des films qui sont posés sur les radiateurs et sur les caches. Je ne suis pas un expert là dedans, mais, pour moi, c'est bien du carbon (si c'est pas le cas, c'est vachement réussi ).
dernière édition : 11/01/2017 17:34:04
» Album Photos
Posté le 11/01/2017 17:48:19
ah, c'est 200 Euros le milieu de gamme en ce moment...
Posté le 11/01/2017 18:20:27
ToutNoir : ah, c'est 200 Euros le milieu de gamme en ce moment... :shock:

Me suis dit la même chose
» Album Photos
Posté le 11/01/2017 18:56:33
La tranche haute du milieu de gamme... après tout dépend du point de vu
dernière édition : 11/01/2017 19:12:49
» Album Photos
Posté le 11/01/2017 20:22:01
A propos du carbone, la bonne solution pour savoir si du faux ou du vrai, c'est de mesurer sa conductibilité électrique...pas besoin d'outillage complexe pour ça. Mais, dans le cas de cette CM, on peut difficilement croire qu'il s'agisse de vraie fibre de carbone. Car hormis le look high tech, voire tuning, le carbone n'apporte rien ici. Mélangé à de la résine, son conductibilité thermique est médiocre( 4 ou 5 fois moindre que l'alu)....bref il vaut mieux utiliser un bel autocolant que du carbone.
Posté le 11/01/2017 21:59:21
Avant à 200€ on avait droit à du haut de gamme... le monde avance mais à l'envers...
Posté le 11/01/2017 22:28:43
En effet. Ça devient du grand n'importe quoi les prix des composants. Étrangement nos salaires ne grimpent pas chaque année. Pour Les prochaines générations le milieu de gamme ça sera quoi ? 300 euros ? Un peu comme la 1080 au tarif révoltant de 800 euros plus pour des strix ou msi. Les petits chinois ont de beaux jours devant eux.
Posté le 12/01/2017 07:36:11
Moi j'veux la p1 gtr
Top 100 dernières actualités des fermiers