EN DIRECT 2427 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA VOLTA : les prochains GPU des verts seront en 12 nm

Après les GPU Pascal, nous allons avoir les GPU Volta chez NVIDIA. Des GPU qui devraient arriver d'ici la fin de l'année dans le monde du GPGPU Computing, donc dans le monde des Pros et des serveurs. Des GPU qui viendront donc remplacer les actuelles puces NVIDIA en 14 et 16 nm et qui seront déclinés dans des versions pour les joueurs.

nvidia volta prochains gpu verts seront

Et bien, ces nouveaux GPU, qui s'appelleront très certainement les GTX 2050, 2060, 2070 et 2080 pour les déclinaisons Gaming, proposerons un processus de fabrication en 12 nm FinFet. Le tout sera encore associé à de la GDDR5X. L'évolution de la gravure peut paraitre assez succincte car on ne gagnerait que 2 nm, mais cela reste un plus indéniable, notamment pour le nombre de SP que l'on peut embarquer, mais aussi pour la consommation.

Concernant l'arrivée de ses nouvelles cartes, il ne faut rien attendre avant 2018, c'est certains, mais impossible de dire quand. En effet la mise en place d'un nouveau process est toujours compliqué. Pascal a donc encore un peu de temps devant lui.

source : WCCFTech

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 22752 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers