EN DIRECT 1099 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le premier CPU Intel avec GPU AMD pourrait arriver cette année

Il y a quelques semaines, nous vous parlions du fait qu'Intel pensait proposer des processeurs avec iGPU AMD. Cela semblait passer par l'achat de brevets à AMD. Il semblerait que cela se confirme réellement et qu'Intel travaille sur un processeur de type Kaby-Lake qui embarquerait un moteur graphique RADEON.

Contrairement aux processeurs Intel actuels, ce nouveau modèle intègrerait la puce graphique en plus sur le PCB du processeur et non à l'intérieur du Die comme sur les modèles disposant d'un iGPU Intel HD.

cpu intel gpu amd arriver cette annee

AMD fournirait donc une puce totalement développée qu'Intel ajouterait à ces processeurs. Ce nouveau processeur serait une série spécifique et il pourrait s'avérer très intéressant car il proposerait la puissance des CPU Intel et la puissance des iGPU AMD. Le mixte des deux pourrait donner un APU convaincant capable d'être très polyvalent.

Wait and See.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 21960 lectures 36 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

36 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers