Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2187 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MOD Core P5 SLIM : Pour un PC qui ne prend pas de place

On a pas beaucoup de détails techniques que ce MOD, mais on sait que nous avons un Core P5 en guise de base et que le Moddeur a tout intégré dans la base du P5 qui sert normalement à accueillir les unités de stockage et les ventilateurs. Le résultat est tout simplement impressionnant.

mod core slim prend place


Autrement, on a une carte mère Asrock Z270, un ventirad Thermaltake Engine 27, un processeur Core i5-7600K et une GTX 1070 HOF.

D'autres images sur la source, mais pas des tonnes non plus.



Posté le 12 Février 2017 à 09:45 par  - 15855 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 12/02/2017 09:56:21
Superbe, mais perso j'aurais fait deux ou 3 trous devants le ventirads... Mais enorme taf, et bon choix de couleurs.
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 10:17:32
Voilà qui change des usines à gaz pleines de tubes de watercooling
Posté le 12/02/2017 10:19:50
Euh ça dérange/choc personne que sur ces MOD... ils n'y a ni RAM, ni câble de brancher???

Car au final, le câble management fait aussi parti du MOD, car monté un boitier sans tout connecter, on sait tous le faire, c'est avec le câblage que ça commence à ressembler à plus rien :-p
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 10:26:44
La ram je m'inquiète pas trop de la slim et puis voila. C'est le riser PCI qui m'intrigue. Ca va vraiment faire dégueulasse quand il sera monté !!!!
Posté le 12/02/2017 10:34:39 depuis version mobile
Il me sembe que le riser est branché. Il me semble le.voir sur d'autres photos dans la source. Quand au ram j'avoue j'ai pas.prêté attention.
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 10:54:10
effectivement le riser semble bra,ché ... sur le port pcie le moins performant ...
Posté le 12/02/2017 11:04:20 depuis version mobile
Oui le riser est branché sur le port tout en haut , en revanche c'est le seul câble branché , y'a ni le 24pin , ni SATA , ni la RAM , ni rien ^^
Posté le 12/02/2017 11:11:34
+1 pour le mod (ou plutôt l'idée du mod )
Et -1 pour le lien FB
dernière édition : 12/02/2017 11:12:18
Posté le 12/02/2017 11:21:46
Non mais nne cherché pas il n'y a pas d'alimentation
Posté le 12/02/2017 11:42:14
Ouaip, le taff fait sur le boitier est assez impressionnant mais côté esthétique c'est facile d'avoir un joli rendu sans aucun câble.
Qu'il branche le l'alim de la cm, du cpu, un ou deux ssd, qu'il rajoute la ram et qu'il branche le rizer sur le 1er port PCIE et on en reparlera
dernière édition : 12/02/2017 11:42:28
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 12:08:24
autant partir sur une config plus petite (pas de GPU donc) et y coller une pico psu

sinon ok c'est beau mais on peut s'en servir en fait
Posté le 12/02/2017 13:37:17
C'est cool, j'avais un peu cette idée, mais en PC fonctionnel... J'espérais trouver une solution pour l'alimentation dans le lien FB, mais en effet, c'est tellement pas sûr qu'il y'en ait une...
L'idée est super, la réalisation semble bonne, dommage que ce ne soit qu'une vitrine non fonctionnelle.
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 13:42:46
et de plus, comment brancher la video sur la cg ?

ca deviens le bowdel.
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 13:51:58
nainno : et de plus, comment brancher la video sur la cg ? ca deviens le bowdel.

La CG est tête en bas, donc il doit y avoir la place pour un câble.
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 14:25:43
ce qui est un peu gênant hormis tout les problèmes précédemment cité, il n'y que moi que ça chiffonne un peu de voir un refroidissement a air sur le cpu sans aucun flux d'air.... hormis peut être l'air chaud de la CG ....
Posté le 12/02/2017 14:44:02
seinron : ce qui est un peu gênant hormis tout les problèmes précédemment cité, il n'y que moi que ça chiffonne un peu de voir un refroidissement a air sur le cpu sans aucun flux d'air.... hormis peut être l'air chaud de la CG .... :(

Pareil que pour le câble vidéo de la CG ça doit venir de l'espace en bas
Posté le 12/02/2017 16:47:58 depuis version mobile
Bon autant dire qu il y a de l'idée mais que ca s'arrête la..
» Album Photos
Posté le 12/02/2017 19:07:08 depuis version mobile
Je savais bien qu'il servirait à quelque chose ce rad :)
Posté le 12/02/2017 19:55:17
i need this !
Posté le 12/02/2017 20:01:03
eldran64 : Ouaip, le taff fait sur le boitier est assez impressionnant mais côté esthétique c'est facile d'avoir un joli rendu sans aucun câble. Qu'il branche le l'alim de la cm, du cpu, un ou deux ssd, qu'il rajoute la ram et qu'il branche le rizer sur le 1er port PCIE et on en reparlera :lol:

et qu'il fasse un trou sur la vitre par ce que le blower je ne vois pas ce qu'il va pouvoir aspirer au centre pour rejeter sur les cotes.

bref l'iodee est interressante... reste a voir l'implementation une fois finie
Posté le 12/02/2017 20:39:05 depuis version mobile
C'est bien, c'est beau, c'est moche !
Posté le 13/02/2017 08:45:03
Avec une alim de type brique serveur slim ça peut le faire
» Album Photos
Top 100 dernières actualités des fermiers