EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Tout, sauf le prix, sur l'énorme Thermaltake Core P7 TG, même le prix en fait.


Dévoilé lors du CES, le Core P7 TG est une nouvelle vision de la série Core P par Thermaltake. Plus grande, plus complète, mais aussi et surtout peut-être moins pratique si toutes les options sont en place.
Car ce nouveau modèle pousse un peu plus loin de le concept de modularité de la marque, avec deux parties amovibles à installer à gauche et à droite pour augmenter les possibilités en watercooling.

boitier thermaltake core-p7-tg


La partie principale mesure 608 x 333 x 570mm et ressemble à un Core P5 en plus gros, avec une compatibilité E-ATX. La première grosse différence est à chercher du côté de la carte mère, un plateau étant disponible afin d'installer la carte mère à 90°, ce qui sera utile si on installe un module annexe à gauche.
Chaque module mesure 608 x 333 x 320mm, pour une largeur totale (boitier centrale + deux modules) de 1350mm, si on installe les deux blocs à 180°.

boitier thermaltake core-p7-tg
boitier thermaltake core-p7-tg


En modo solo, le boitier central peut recevoir trois disques à l'intérieur, derrière la carte mère, plus un radiateur de 480mm maximum le long de la carte mère et un disque dur entre la carte mère et le radiateur.. En mode complet, le support de droite permet d'installer des platines pour deux disques supplémentaires.
Le watercooling va donc dans le modules optionnels, avec là encore du 480mm maximum et de quoi installer pompe et réservoir.

boitier thermaltake core-p7-tg
boitier thermaltake core-p7-tg


Le boitier conserve le support pour fixation murale, ainsi que la platine pour installer les carte graphiques verticalement avec riser. Sauf si on place la carte mère à 90°.

[MAJ] Le prix sera de 279 €.
source : Cowcotland
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers