EN DIRECT 2135 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que valent les processeurs Intel Core i3-7350K et Pentium G4620 ?

Comme presque tous les jours de la semaine, nous vous proposons de découvrir les derniers articles de notre confrère THFR. Au programme ce jour des processeurs avec deux modèles Dual-Core + HT Kaby-Lake, à savoir les Core i3-7350K et Pentium G4620. Quels seront les résultats de l'intéressant Pentium ? Réponse sur la source.

test processeurs intel core i3-7350k pentium g4620

"Les processeurs Ryzen d'AMD vont bientôt débarquer sur le marché, et Intel ne semble pas tout-à-fait rassuré face à cette nouvelle concurrence. Le géant du processeur domine son marché presque sans partage aujourd'hui, mais Ryzen pourrait changer la donne, avec un rapport performance-prix qui pourrait tout chambouler, notamment en entrée de gamme. C'est là qu'interviennent les Core i3-7350K et les Pentium G4620, des processeurs d'entrée de gamme auxquels Intel ajoute des fonctions haut de gamme : Hyper-Threading pour le Pentium, et coefficient débloqué pour le Core i3."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4771 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers