Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1613 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THERMALTAKE CORE P3 ACIDIC : Un assemblage sans faille

Ce matin, on se fait plaisir aux yeux avec le THERMALTAKE CORE P3 ACIDIC. Une machine moddée mais qui a été assemblée par HRC. Au programme un Core I7 6800K, une ASUS X99 STRIX GAMING, une ASUS GTX1070 STRIX OC, de la RAMD CORSAIR VENGEANCE LED 8X4/3200, un THERMALTAKE CORE P3 SNOW EDITION et une THERMALTAKE TOUGHPOWER DPS G 1050W.

thermaltake core acidic modthermaltake core acidic modthermaltake core acidic mod


Le tout est saupoudré d'un peu de watercooling EK et de quelques pièces Customs. Voilà qui le fait bien. D'autres photos sur la source.

source : HRC


Posté le 17 Février 2017 à 08:37 par  - 8579 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
nicegab
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 17/02/2017 08:46:03
heu....on en parle du refroidissement avec le réservoir qui bouche complétement le rad
mis a part le réservoir, c'est juste un montage basic
» Album Photosconfiguration de nicegab
apoklypsno
Métayer
Métayer

En ligne
Posté le 17/02/2017 08:47:42 depuis version mobile
Ah bah oui la il respire pas du tout le rad... C'est dommage que le look ait primé sur l'efficacité.
» Album Photosconfiguration de apoklypsno
lulu1980
Paysan
Paysan
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 17/02/2017 08:56:20
C'est vrai que c'est assez ridicule
configuration de lulu1980
CenTTauruzZ
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 17/02/2017 09:05:31
J'aime bien la couleur orange mais là c'est ridicule et vide.
configuration de CenTTauruzZ
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 17/02/2017 09:22:54
Il suffit de 23 mm entre le réservoir et le rad, ce qui est le cas, pour ne pas perdre beaucoup en efficacité, l'air circule hyper facilement.
» Album Photosconfiguration de mantidor
Devillia92
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 17/02/2017 09:25:04 depuis version mobile
Le réservoir plat en tout cas il est bien sympa
configuration de Devillia92
Aluncard
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 17/02/2017 09:27:52
Joli. Mais d'où il vient ce réservoir ?
configuration de Aluncard
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

En ligne
Posté le 17/02/2017 09:46:32
je voulait dire 2 mm pas 23...
» Album Photosconfiguration de mantidor
bn07
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 17/02/2017 09:55:20
Devillia92 : Le réservoir plat en tout cas il est bien sympa

Yep ! Les réservoirs plats comme celui ci rendent super bien comparé à des réservoirs classiques tubulaires.
configuration de bn07
AVELANA
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 17/02/2017 10:11:13
Propre mais pas de quoi s'extasier non plus !
» Album Photosconfiguration de AVELANA
apoklypsno
Métayer
Métayer

En ligne
Posté le 17/02/2017 10:35:20
mantidor : je voulait dire 2 mm pas 23...

Avec 2mm le radiateur va rester dans son air chaud, j'ai quand même un doute...
» Album Photosconfiguration de apoklypsno
Wils
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 17/02/2017 12:23:26
Belle install aussi belle que celles sur le site de TT.
Vous parler du réservoir devant le rad mais
Ça serait aussi efficace avec un circuit rempli comme il faut.
dernière édition par Wils le 17/02/2017 à 12:26
configuration de Wils
Wils
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 17/02/2017 12:28:27
Je verrais bien un P3 tout en plexi réservant de réservoir en même temps.
configuration de Wils
Hedgehog
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 17/02/2017 14:51:54 depuis version mobile
Ca me fait toujours un peu de mal de voir un circuit non exclusif en sortie de proco.
dernière édition par Hedgehog le 17/02/2017 à 14:52
Sicca
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/02/2017 14:29:41
Belle réa très propre mais du coup avec une seule carte graphique je l'aurais mis à la verticale avec le riser... Ou sinon un sly pour faire un peu moins vide...
Vortex33
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 21/02/2017 16:38:03
apoklypsno : Avec 2mm le radiateur va rester dans son air chaud, j'ai quand même un doute...

Comment il pourrait rester dans son air chaud avec un flux d'air forcé par les ventilateurs ? Y'a pas de soucis de refroidissement dans cette config... ou bien quelque chose m'échappe ?
Top 100 dernières actualités des fermiers