EN DIRECT 1453 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte de l'alimentation FSP Twins 500 watts

Une petite news rapide cette aprèm pour vous présenter rapidement la FSP Twins, la première alimentation redondante ATX à destination des particuliers. Cette alimentation totalement impressionnante au déballage, propose tout simplement deux blocs 80 Plus Gold de 500 watts dans un seul et même châssis au format ATX. La chose mesure 190 x 150 x 85 mm et pèse 2.9 kg.

cowcotland alimentation fsp twins watts

Le tout intègre des câbles plats noirs et la connectique est complète avec un 24 broches, deux 4/4 Pin CPU, deux 6/2 Pin PCI Express, six SATA, deux Molex, un Floppy et un USB 8 Pin.

cowcotland alimentation fsp twins watts

Au niveau des blocs en eux même, on est donc sur du 80 Plus Gold, avec un 3.3v de 20A, un 5v de 20A et trois rails 12v de 16A. Le tout se veut de haute qualité, intègre des ventilateurs de 40 mm et propose en plus le monitoring via le FSP Guardian Software, un vrai plus pour ceux qui sont soucieux de surveiller leurs matos.

cowcotland alimentation fsp twins wattscowcotland alimentation fsp twins wattscowcotland alimentation fsp twins wattscowcotland alimentation fsp twins watts

Ce bloc sera à découvrir prochainement sur notre site en vidéo et test. Pour info ce dernier vaut quelques 449 € et est garanti 5 ans.

Marque : FSP
Partagez :
Posté le par  - 6151 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers