EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Microsoft va proposer Xbox Game Pass un service avec abonnement qui donne accès à plus de 100 jeux Xbox One et Xbox 360 pour 9.99 €/mois

Microsoft va donc également proposer un service d’accès illimité, avec abonnement, à une large base de jeux, on parle de plus de 100 jeux Xbox One et 360.
Cette initiative n'est pas sans rappelée l'Origin Access d'Electonic Arts, qui s'est récemment doté d'un abonnement annuel. Ce type de format peut clairement être intéressant si la base de données est fournie et récente, leur pendant cinématographique connait actuellement un fort succès.

microsoft xbox-games-pass xbox-one-360


Le Xbox Game Pass sera proposé au printemps prochain avec un abonnement mensuel de 9.99 €, espérons qu'un abonnement annuel plus doux soit rapidement proposé.
Dés aujourd'hui certains membres du Xbox Insider Program y auront accès, afin de fournir à Microsoft l'occasion d'effectuer une bêta en conditions quasi réelles.

"Quelques points que nous souhaitons ajouter à propos du Xbox Insider Program :

- Comme il est de coutume avec les nouvelles fonctionnalités et programmes encore en bêta, Xbox Game Pass est disponible aujourd’hui dans une version non-définitive, avec des fonctionnalités limitées et l’expérience finale, disponible au printemps, sera donc plus complète.
- Les membres du Xbox Insider Program pourront découvrir dans un premier temps un catalogue limité de titres (environ 20 titres dans le Preview Program, dont une majorité de titres arcade) et constateront quelques légers ajustements de l’interface utilisateur. La majorité des titres AAA dans le catalogue Xbox Game Pass feront leur apparition une fois le programme disponible au printemps.
- Lors du déploiement du service via le Xbox Insider Program, certains bugs pourront être constatés. L’objectif de cette bêta est de tester les fonctionnalités et de faire remonter les problèmes techniques rencontrés afin que l’équipe en charge du service puisse améliorer l’expérience utilisateur avant le lancement officiel.
- Xbox Game Pass sera lancé initialement via le Xbox Insider Program en proposant une localisation partielle, ce qui signifie que les descriptions de jeux et certaines fonctionnalités pourront apparaitre en anglais. Quand le programme sera ouvert à l’ensemble de la communauté, les descriptions de jeux et les fonctionnalités seront traduites.
"

Le programme inclura des titres comme Halo 5 : Guardians, Saints Row IV Re-Elected, NBA 2K16, Mad Max, LEGO Batman, Mega Man Legacy Collection, Terraria, Payday 2, Gears of War : Ultimate Edition, SoulCalibur II et Tekken Tag 2.

Le rapprochement logique des univers Xbox One et Windows 10 pourraient nous laisser des espoirs.
source : Cowcotland
Marques : MicrosoftA Plus
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers