EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD pourrait présenter ses nouvelles RX 500 en Avril et ses RX VEGA au Computex

Parlons donc des futurs cartes AMD que nous pourrons coupler avec nos nouveaux processeurs RYZEN. Il se dit sur la toile qu'AMD pourrait proposer des refreshs de ses architectures Polaris 10 et 10 XT avec des fréquences de fonctionnement plus élevées. On parle d'un gain de 10 % environ et cette hausse toucherait aussi les cartes en Polaris 11. Ainsi, AMD pourrait sortir une nouvelle ligne de cartes graphiques, les RX 580, RX 570, RX 560 et RX 550. Il se dit aussi, que ses cartes pourrait arriver dès le mois d'Avril, le 11.

amd presenter avril vega computex


Pour les cartes VEGA, qui exploiteront des puces VEGA 10 et VEGA 11, une date est également évoquée. On parle de fin Mai ou début Juin, ce qui correspondrait au Computex. Cela fait sens, car le Computex est tout simplement le plus gros salon Hardware au monde et les annonces sont nombreuses durant cet évènement.

Concernant VEGA on sait assez peu de choses pour le moment, AMD semble bien verrouiller les choses. On peut vous parler de HBM2 et de performances qui seraient supérieures à la 1080 de 10 %. Bref, affaire à suivre comme toujours.
source : WCCFTech
Marque : AMD
Partagez :
Posté le par


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers