EN DIRECT 1969 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Bolivie n'apprécie pas l'image de son pays véhiculée par

La sortie prochaine du jeu "Ghost Recon Wildlands", prévue pour le 7 Mars, rimera-t-elle avec incident diplomatique ? La question se pose sérieusement, en effet, la Bolivie n'apprécie que très moyennement l'image véhiculée par le futur hit d'Ubisoft, qui serait légèrement stéréotypé et ferait passer leur région pour un pays sud-américain sous l'emprise des narcotrafiquants.
Les ministres des Affaires étrangères et de l'Intérieur, Fernando Huanacuni et Carlos Romero, ont donc remis une lettre à l'ambassadeur de France, en poste en Bolivie, à destination du studio Ubisoft.

ghost-recon-wildlands jeu-video ubisoft incident-diplomatique

Là où cela devient gênant c'est que le gouvernement bolivien met en avant sa politique de lutte contre le trafic de drogue avec des moyens technologiques en provenance de la ... France.
"Il serait paradoxal qu'une entreprise française remette précisément en cause notre action en matière de lutte contre le narcotrafic, en sachant que c'est justement avec la technologie française que nous combattons le trafic de drogue"
L'état Français va-t-il faire pression sur l'éditeur Ubisoft ? Cela parait peu probable à une date si proche de la sortie du jeu.

source : Huffingtonpost

Partagez :
Posté le par  - 5040 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers