EN DIRECT 2366 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un peu plus de pub dans Windows 10 : même dans l’explorateur de fichiers dorénavant

Après le menu Démarrer et l'écran de veille, Microsoft poursuit l'intégration récurrente de publicité dans l'explorateur de fichiers.
En effet, des utilisateurs ont découvert un bien singulier message en utilisant ledit explorateur, cela invitait tout simplement l'utilisateur à avoir recours à Office 365 pour avoir accès à 1 To de stockage sur le Cloud. Il s'agit donc d'auto-réclamation, toutefois cela est légèrement invasif et totalement ciblé, puisque l’explorateur de fichiers est souvent utilisé pour vérifier l'état de son stockage personnel.

systeme-d exploitation windows-10 publicite

Tout cela est évitable par une désactivation de ce type de publicité, toutefois cela demande un minimum de connaissance pour l'utilisateur, car il faudra se rendre dans les options avancées de l'explorateur de fichiers.
Mais surtout ces deniers temps, Microsoft est de plus en plus oppressant sur ce type d'incitation, on ne peut oublier la forte incitation du passage à la Windows 10 pour les utilisateurs de Windows 7 et 8, on vous l'accorde la mise à jour était gratuite.
Windows 10 laisse une grande liberté à l'intrusion des réclames, l'écran de verrouillage le permet et une dizaine de tuiles du menu démarrer peuvent être squattées par des messages publicitaires.

source : 01.net

Partagez :
Posté le par  - 14331 lectures 25 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers