EN DIRECT 3644 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BitFénix annonce son nouveau boitier Mini-ITX, le Portal

A la recherche d'un boitier Mini-ITX atypique ? Une nouvelle fois, c'est chez BitFénix qu'il faut jeter un oeil, avec son nouveau Portal.
Décliné en noir et en blanc, avec et sans fenêtre sur le dessus, il ne fait pas dans la demi-mesure.

boitier-pc mini-itx bitfenix portal
boitier-pc mini-itx bitfenix portal

Relativement compact, le boitier mesure 247 x 395 x 411mm avec le pied, pour environ 5.81kg. La construction est en aluminium à l'extérieur, avec un châssis en acier qui est accessible seulement en le sortant par l'arrière du boitier. Une bonne façon de se différencier de la concurrence, mais aussi de ne pas toucher au design très épuré du boitier.
A l'extérieur, il n'y a donc que de l'aluminium et du mesh, mais aussi la connectique sur le côté gauche avec deux ports USB 3.0 et le son.

boitier-pc mini-itx bitfenix portal
boitier-pc mini-itx bitfenix portal

A l'intérieur, on trouve un châssis plus classique bien qu'en Reverse. A l'avant, le stockage avant une cage pour deux paniers et un emplacement 2.5" dédié au-dessus, ainsi qu'un ventilateur de 120mm préinstallé.
A l'arrière, l'alimentation prend place dans le bas, sous la carte mère dont la longueur maximale n'est pas communiquée. La carte graphique se trouve donc en haut, avec une longueur maximale de 300mm. Pour la largeur / hauteur, on évitera peut-être les derniers monstres, le radiateur CPU étant limité à 125mm. Un ventilateur de 80mm permet d'aider un peu à l'évacuation de la chaleur.

Marque : Bitfénix
Partagez :
Posté le par  - 11659 lectures 35 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


35 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers