Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 849 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Corsair passe au TKL avec son clavier K63

Nouveau clavier pour Corsair, et changement de gabarit en vue avec le K63 qui perd tout simplement son pavé numérique.
Autant dire que la différence est grande avec les claviers comme le K95.

clavier-mecanique tkl corsair k63 cherry-mx


Si le design reprend les grandes lignes des autres claviers de la marque, le passage au TKL lui donne un aspect finalement différent, surtout avec la base en rouge qui vient renforcer le rétroéclairage.
Les switches, des Cherry MX, sont d'ailleurs de la même couleur. Pour l'instant, rien ne dit qu'une version SIlent ou Speed sera proposée.

Compatible avec le logiciel CUE, le clavier comprend aussi des touches pour la gestion du multimédia et du rétroéclairage, ainsi qu'un accès rapide au verrouillage de la touche Windows.

Côté tarif, 80USD pour acquérir cette belle bête, soit environ 100€ en conversion brute avec les taxes.
Posté le 17 Mars 2017 à 10:55 par  - 2271 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 17/03/2017 11:09:29
Bref c'est K65 avec des boutons lecture-pause-avant-arrière en plus en fait.
Posté le 17/03/2017 11:10:40
Non, le K65 a son pavé numérique :)
» Album Photos
Posté le 17/03/2017 11:23:42
pas de pavé num c'est pas possible pour moi, c'est dommage il a l'air bien mignon je trouve (même si c'est rouge.. )
Posté le 17/03/2017 12:32:26
Bonjour

Alors c'est un genre de "mini Strafe" avec quelques spécifications en plus des touches multimédias pour ne citer que ceci en exemple. Il est au prix recommandé de 89.90€ TTC pour la France en version Cherry MX Red.

Le K65 est un format TKL mais avec du RGB et avec sa plaque en aluminium qui reste le haut de gamme dans ce format (sans pavé numérique).

Cdlt
dernière édition : 17/03/2017 12:33:32
Posté le 17/03/2017 13:13:57 depuis version mobile
j'aime beaucoup les claviers du genre. Assez sobre. Par contre, ayant l'habitude du clavier numérique, c'est vrai que de côté je j'aime moin...
Posté le 17/03/2017 14:41:44
Corsair_France : Bonjour Alors c'est un genre de "mini Strafe" avec quelques spécifications en plus des touches multimédias pour ne citer que ceci en exemple. Il est au prix recommandé de 89.90€ TTC pour la France en version Cherry MX Red. Le K65 est un format TKL mais avec du RGB et avec sa plaque en aluminium qui reste le haut de gamme dans ce format (sans pavé numérique). Cdlt

Des switchs en brown ou blue sont prévus?
Posté le 17/03/2017 14:55:18
Je confirme que le K65 n'a pas de pavé numérique (ayant la chance d'en avoir un).
90€, ça me parait cher sachant que le K65 était à 99€ il n'y a pas très longtemps sur materiel.net...
Posté le 17/03/2017 15:06:37
TKL c'est surtout bien pour jouer. Cela prend moins de place.
Posté le 17/03/2017 15:14:55
Gorktom : Je confirme que le K65 n'a pas de pavé numérique (ayant la chance d'en avoir un). 90€, ça me parait cher sachant que le K65 était à 99€ il n'y a pas très longtemps sur materiel.net...

Grosse boulette de ma part, j'ai confondu.
» Album Photos
Posté le 17/03/2017 16:34:46
@Corsair_France

Le k65 n’était pas RGB ce sont les K65 RGB et LUX qui le sont ; )
Posté le 17/03/2017 21:46:49
Ci4ice : @Corsair_France Le k65 n’était pas RGB ce sont les K65 RGB et LUX qui le sont ; )

Le K65 est une ancienne référence (pas compatible CUE, pas de rétroéclairage, ancien logo...), il est encore en vente au vu du stock qu'il reste.

Le K65 LUX/Rapidfire RGB reste la dernière référence en date (prix recommandé a 139.90€) mais de temps en temps en promotion en effet au vu de la popularité du format TKL en France...
Top 100 dernières actualités des fermiers