Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 875 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Toujours plus loin, toujours plus dingue, Colorful intègre un écran LCD sur le côté de sa GTX 1080 Ti en iGame

Bien que le rapprochement avec Chaintech ait assagi Colorful, la marque chinoise ne manque toujours pas d'idées ni d'audace pour proposer des produits hors-norme.
Aujourd'hui, un petit teaser portant sur la prochaine GTX 1080 Ti iGame.

toujours loin toujours dingue colorful integre ecran lcd cote gtx igame


Oui, il y a bien un petit écran LCD sur le côté de la carte, avec un affichage de la fréquence du GPU et ce qui semble être un indicateur de charge ou de température.

Idéal pour aller avec les derniers produits Aquacomputer Vision ?

source : VideoCardz


Posté le 17 Mars 2017 à 13:36 par  - 8357 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 17/03/2017 13:50:14 depuis version mobile
Franchement je vois pas.l'utilité hormis le.kikoolool
» Album Photos
Posté le 17/03/2017 13:51:16
Faut voir l'impact sur le prix après et la durée de vie d'un LCD à coté d'une carte qui doit être proche des 60°C en permanence.

Sinon ça oblige à avoir un boitier avec fenêtre et tournée vers soit.
» Album Photos
Posté le 17/03/2017 13:52:41 depuis version mobile
au moin ça a le mérite d'être original.... belle carte dans tout les cas encore.
Posté le 17/03/2017 13:52:41 depuis version mobile
.
dernière édition : 17/03/2017 13:53:44
Posté le 17/03/2017 13:52:55
Normalement dans deux générations, les cartes graphiques seront des objets auquels on pourra ajouter un processeur, de la mémoire et un HDD
Posté le 17/03/2017 13:54:04
Ying-Yang : .

Ne pas confondre originalité avec bêtise ou inutilité stp.
Posté le 17/03/2017 13:57:10 depuis version mobile
ArgHoops : Ne pas confondre originalité avec bêtise ou inutilité stp. :wink:

gadget. pas inutile stp 😄
Posté le 17/03/2017 14:04:36
Ils sont où les spinners, la play 4 et les 2000w rms de son ?

Ha désolé, c'est pas pimp my ride ?

Ç’aurait été "plus utile" en déporté, avec adaptateur de baie ou un socle à poser sur le bureau.
dernière édition : 17/03/2017 14:05:26
Posté le 17/03/2017 14:07:25
Whaaaaat, un écran sur la CG ?! Bientôt un grill sur la backplate des cartes AMD ?
Posté le 17/03/2017 14:14:57
Vous n'êtes jamais content, arrêtez de râler a chaque innovation svp aussi inutile puisse-t-elle être !
Posté le 17/03/2017 14:16:21
Vite un hack pour faire tourner les jeux sur cet écran
Posté le 17/03/2017 14:25:46
TJ619 : Faut voir l'impact sur le prix après et la durée de vie d'un LCD à coté d'une carte qui doit être proche des 60°C en permanence. Sinon ça oblige à avoir un boitier avec fenêtre et tournée vers soit.

Travaillant sur des GPS, il n'y a pas de soucis de température. Je n'ai pas de thermomètre pour mesurer exactement, mais je pense que sur certains produit, on doit dépasser ces 60°C. Tout en sachant que c'est une coque fermée sans ventilation ou ne serait-ce qu'un filet d'air !
Posté le 17/03/2017 14:51:19
Aucun intérêt pour la plupart des utilisateurs mais peut être plus pour les overclockeurs. Enfin cela va dépendre des infos affichées.
Posté le 17/03/2017 14:59:37
Le port PCI-Express renforcé va être de rigueur...
Posté le 17/03/2017 15:00:36
Evilspirit : Aucun intérêt pour la plupart des utilisateurs mais peut être plus pour les overclockeurs. Enfin cela va dépendre des infos affichées.

Pour les kikloockers tu veux dire ?
» Album Photos
Posté le 17/03/2017 15:01:33
Vache en tout cas elle est belle
» Album Photos
Posté le 17/03/2017 15:02:08
C'est inutile donc indispensable :)
C'est marrant. Après je préfere un OC de porc qu'un gadget comme ça pour justifier un prix plus élevé.

@Madara Une belle poularde !!
dernière édition : 17/03/2017 15:02:42
Posté le 17/03/2017 15:19:03
Perso la Msi 1080GTX FTW² me branche bien plus

Ps: sinon ya plus de 10 ans qu'on a arreté l'affichage LcD sur les barettes de RAm (Corsaire en faisait de belle) alors ca sur une CG ne me surprend plus
Posté le 17/03/2017 16:45:27
Je hype
Posté le 17/03/2017 17:08:12
Moi je retiens les ports alimentions 8 et 6 pin à la verticale de la carte et ça c'est génial!
Posté le 17/03/2017 17:11:02
bigounet : Moi je retiens les ports alimentions 8 et 6 pin à la verticale de la carte et ça c'est génial!

C'est bien plus intéressant que l'écran LCD.
» Album Photos
Posté le 17/03/2017 17:26:17
C'est un rendu, et comme on peut le voir, il n'y a pas l'ergot de maintien.
» Album Photos
Posté le 17/03/2017 18:15:11
a moins de passer son temps a s'astiquer devant la vitre de son pc, je ne vois aucunement l'intérêt de ce truc
Posté le 17/03/2017 18:18:57
L'écran est G-sync ?
Posté le 17/03/2017 20:14:42
On pourrais dire la meme chose de aquacomputer qui a ajouter des écrans à ses waterblock, ca n'en reste pas moins du super matos.
Je serais moins radical ou aurais un avis moins tranché que certains, c'est certes pas forcement utile mais bon pourquoi pas, si ca répond a un besoin ou a l'envie de certain, alors pourquoi pas ...
» Album Photos
Posté le 18/03/2017 09:08:24
je suis pas plus choqué que ça, au moins il y a une certaine utilité si on a une façade vitrée, contrairement au RGB qu'ils nous collent partout et ça c'est bien naze

par contre je me demande ce que va être la suite ? carte son intégrée ? on a déjà eu l'antenne WiFi donc bon
Posté le 18/03/2017 10:19:02
Cobra08 : je suis pas plus choqué que ça, au moins il y a une certaine utilité si on a une façade vitrée, contrairement au RGB qu'ils nous collent partout et ça c'est bien naze par contre je me demande ce que va être la suite ? carte son intégrée ? on a déjà eu l'antenne WiFi donc bon :lol:

Entièrement d'accord, plein le cul du RGB qu'on nous colle partout a toutes les sauses.

L'ecran de la CG au moins lui peut te permet d'avoir un oeuil sur ta carte pendant que ton benchmarck tourne ou pendant que tu overclock...
» Album Photos
Posté le 18/03/2017 11:42:51
Je ne suis pas kikou mais je trouve ça cool.ça augmente les possibilités C'est comme la cg Evga qui permet de gérer les deux ventilos de vitesse différente selon les températures du pcb. C'est des petites évolutions bien plus utile que du RGB
» Album Photos