Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 869 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EVGA passe son utilitaire Precision XOC en version 6.1.2

Petite mise à jour pour le logiciel EVGA Precision XOC, désormais disponible en version 6.1.2.
Accessible ici, il demande la création d'un compte pour le téléchargement.

evga utilitaire precision xoc version


Adds full support for EVGA iCX Technology. To learn more about EVGA iCX Technology visit www.evga.com/icx
Update LED descriptions
Fix S3/S4 resume error
Various other fixes

Posté le 18 Mars 2017 à 09:33 par  - 3350 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 18/03/2017 10:05:25 depuis version mobile
Il vaut quoi cet utilitaire?
» Album Photos
Posté le 18/03/2017 10:08:22
D'après les retours, plus de bugs qu'Afterburner. Mais ce dernier ne gère pas les diodes des CG EVGA.
» Album Photos
Posté le 18/03/2017 11:49:57
Popo les leds !
Posté le 18/03/2017 12:12:50
Le plus marquant à mes yeux, comment peut on encore utiliser le skeuomorphisme pour designer une interface aujourd'hui ? Surtout ici, c'est à la fois vilain et l'opposé de l'ergonomie
Posté le 18/03/2017 13:20:02 depuis version mobile
Perso j ai un sli de 980ti de chez zotac mais j utilise afterburner pour overclocke mes carte individuellement mes cartes chose que je n arrive pas a faire avec le programme de chez zotac
Posté le 18/03/2017 16:09:33
skeuomorphisme ?
» Album Photos
Posté le 18/03/2017 18:08:34
brève explication des tendances dans le design depuis quelques années.

Mais chez EVGA (comme d'autres : certaines app apple, les bios UEFI, etc), le mauvais goût et l'incompréhension des informations sont frappants. L'interface du soft qui est entre un manomètre et un volant avec palette, les textures et effets de profondeur qui n'apportent rien (!!!!); si en plus le logiciel est mauvais (par rapport aux messages plus haut)...

enfin, mon commentaire n'est pas très utile, next
dernière édition : 18/03/2017 18:10:13
Posté le 18/03/2017 19:23:45
RogerRi1Compris : brève explication des tendances dans le design depuis quelques années. Mais chez EVGA (comme d'autres : certaines app apple, les bios UEFI, etc), le mauvais goût et l'incompréhension des informations sont frappants. L'interface du soft qui est entre un manomètre et un volant avec palette, les textures et effets de profondeur qui n'apportent rien (!!!!); si en plus le logiciel est mauvais (par rapport aux messages plus haut)... enfin, mon commentaire n'est pas très utile, next :oops:

Si ton message est extrêmement intéressant, car il permet au non initié de comprendre l'incompréhensible.

Je n'arrive pas comprendre le style moderne qui revient a un style austère année 90 voir moins,

Ou on faisait certaine chose car on ne pouvais pas faire mieux,

ici grâce a ton lien avec le micro on voie comment on a pu en arriver la.

ps: pour utiliser les deux depuis des années ces logiciel ne sont pas utilisable en l’état(de manière agréable)

mais il a toujours des mod pour changer le hud par ex pour Msi Afterburner c'est le mod v2/v3 qui lui est clair et ergonomique
dernière édition : 18/03/2017 19:30:54
Posté le 18/03/2017 20:17:43
@fl8re

Ce n'est pas vraiment que le "style moderne" revient à un "style austère " (il y'a une part de vintage qui peu donner cette impression) car le web, les applications et logiciels (qui sont étroitement liées, et de plus en plus) muent de plus en plus en une "expérience unique". Le skeuomorphisme a apporté des dérives et un point culminant du wtf dans le graphisme (mon opinion, et globalement une tendance), qui a permis de repartir des bases et la simplicité en ne se concentrant plus seulement sur les interfaces graphique mais avant tout l’expérience et la compréhension de l'interface (facilité, logique et naturel). Petite explication sur le web qui peut s'appliquer aux exe et app [blog.lunaweb.fr].

Après, ce que l'on demande avant tout, c'est que cela fonctionne correctement, que ce soit une interface en ligne de commande ou pas. D'après les retours et les screens, on peut dire que Precision XOC ne rempli aucunes conditions.
dernière édition : 18/03/2017 20:18:45
Posté le 18/03/2017 22:30:23
RogerRi1Compris : brève explication des tendances dans le design depuis quelques années. Mais chez EVGA (comme d'autres : certaines app apple, les bios UEFI, etc), le mauvais goût et l'incompréhension des informations sont frappants. L'interface du soft qui est entre un manomètre et un volant avec palette, les textures et effets de profondeur qui n'apportent rien (!!!!); si en plus le logiciel est mauvais (par rapport aux messages plus haut)... enfin, mon commentaire n'est pas très utile, next :oops:

j'ai jamais testé le modele EVGA, mais je peux dire que chez la concurrence c'est pire, notemment, chez Palit, où le logiciel fait vraiment pitié (fort heureusement, y'a que ça qui fait pitié).

Pour la critique sur le skeuomorphisme, j'ai envi de dire que ça vient d'un fan apple et que ça n'a pas grande valeur, qu'à a part eux personne n'utilise ce terme. (edit : j'avais pas lu tes deux derniers commentaires donc sorry pour l'amalgame)

Dans tout les cas, tout les logiciels de ce type, dont afterburner utilisent ce skeuomorphisme donc, je ne vois pas pourquoi ça te pose probleme aujourd'hui, Roger.

Je t'ai arrosé de pouce vert, pour le paragraphe sur le style et la simplicité au détriment des fonctionnalités.
dernière édition : 18/03/2017 23:31:08
Posté le 18/03/2017 22:30:23
RogerRi1Compris : brève explication des tendances dans le design depuis quelques années. Mais chez EVGA (comme d'autres : certaines app apple, les bios UEFI, etc), le mauvais goût et l'incompréhension des informations sont frappants. L'interface du soft qui est entre un manomètre et un volant avec palette, les textures et effets de profondeur qui n'apportent rien (!!!!); si en plus le logiciel est mauvais (par rapport aux messages plus haut)... enfin, mon commentaire n'est pas très utile, next :oops:

double post
dernière édition : 18/03/2017 22:31:33
Posté le 19/03/2017 02:39:08
RogerRi1Compris : Le plus marquant à mes yeux, comment peut on encore utiliser le skeuomorphisme pour designer une interface aujourd'hui ? Surtout ici, c'est à la fois vilain et l'opposé de l'ergonomie :shock:

Cette version de Trixx [img.photobucket.com] était pas mal niveau apparence et ergonomie meme si ce n'est pas le soft préféré des Mrs Oc.
dernière édition : 19/03/2017 02:39:55
» Album Photos
Posté le 19/03/2017 07:19:30
personnellement , j'aimais bien le gadget qui donnait l'utilisation du CPU et de la RAM (petit double compteur façon compte tours) dans vista et W7 (début sous IE9, je crois) ...je ne sais pas si c'est du skeuomorphisme.?
» Album Photos
Posté le 19/03/2017 08:10:51
j'ai toujours mes gadgets sur le bureau ^^

rien que pour ça j'ai pas envie de passer a win10 juste pour les gadgets
Posté le 19/03/2017 11:06:57
» Album Photos
Posté le 19/03/2017 11:09:30
C'est un peu trop nan ? ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489917834-un-peu-trop.jpg
Posté le 19/03/2017 11:24:56
Willo : j'ai toujours mes gadgets sur le bureau ^^ rien que pour ça j'ai pas envie de passer a win10 juste pour les gadgets :twisted:

Fais comme moi, utilise rainmeter et creer tes gadget 100% personnalisés :p
Posté le 19/03/2017 11:28:12
ah je connais po go google ^^
Posté le 19/03/2017 13:15:01
bon après plusieurs testes de thèmes et de skins ... je suis pas fan ... pas assez d'info et les fichiers textes pour modifier ... ça me soule ^^

j'ai toutes les infos qu'il me faut avec mes gadgets ! ^^

Merci quand même
Posté le 19/03/2017 14:09:54
lol comme tu veux, moi je m'éclate mais après oui c'est de l'investissement !
Posté le 19/03/2017 14:12:13
avec Notepad ++ les fichiers sont plus claire ... mais waaaa trop la flemme xD

Peace.
Posté le 19/03/2017 16:15:18
Sinon 8gadgetpack tool... les gadgets win7 sous 8+++
» Album Photos
Posté le 19/03/2017 16:19:54
Rainmeter , c'est top. Mais pas si simple que cela à maîtriser (pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder).

Voici ce que j'ai fait de mon bureau :

http://flo06.deviantart.com/art/Black-and-White-Desktop-631276256
Top 100 dernières actualités des fermiers