Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 832 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvida dévoile un trailer 4K HDR de Mass Effect: Andromeda

Nvidia vient de diffuser sur sa chaine youtube un impressionnant trailer de Mass Effect: Andromeda. Ce dernier est en 4K et profite de la technologie HDR, le rendu visuel est donc tout simplement bluffant.



Le jeu Mass Effect: Andromeda sera disponible le 23 mars.
Nvidia annonce aussi qu'il sera compatible avec sa technologie maison Ansel, qui permet de réaliser des captures dans le jeu à 360° en 3D.
Posté le 19 Mars 2017 à 10:44 par  - 16761 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 19/03/2017 12:26:16
Sortie du Nomad et des armes N7, jeudi à minuit.

Les méchants vont prendre cher
Posté le 19/03/2017 12:59:02
Je ne connais pas encore ce jeu. Mais je pense que je vais le tester. Les graphismes sont magnifiques.
Posté le 19/03/2017 13:25:04
Et sinon il est de combien le chèque pour que Bioware fasse de la pub comme ça pour Nvidia ?
» Album Photos
Posté le 19/03/2017 15:37:38
Moi je préfère les vidéos des animations faciales de ce jeu mdr .
» Album Photos
Posté le 19/03/2017 15:48:56
DevilDarkBlack : Moi je préfère les vidéos des animations faciales de ce jeu mdr .

Espérons qu'ils vont vite le corriger parce que je l'ai preco le jeu
Posté le 19/03/2017 16:59:36
c'est quand même pas vilain
Posté le 19/03/2017 18:30:39
sphynxounet : Et sinon il est de combien le chèque pour que Bioware fasse de la pub comme ça pour Nvidia ?

C'est toujours assez drôle ce mythe du méchant qui fait des gros chèques...

Si Nvidia essai de développer des technos pour les devs et ajoute Ansel a des jeux partenaires et en fait la promotion, c'est quoi le problème ?

Personne force la concurrence a dormir dans son coin...
Posté le 19/03/2017 20:44:11
MASS EFFECT : ANDROMEDA,

dans l'énoncé il y 'a que ça d'important.
dernière édition : 19/03/2017 20:44:31
Posté le 19/03/2017 20:48:52 depuis version mobile
jamais touché à la série ME. a l'occasion pourquoi pas. Si je trouve les trois premiers pas chère. ensuite celui là... loul.
Posté le 19/03/2017 21:05:59
DevilDarkBlack : Moi je préfère les vidéos des animations faciales de ce jeu mdr .

ouais c'est sur j'y ai jouer et mon dieu defois sa fait parodie ou serie B avec de mauvais acteur xD mais sa reste correcte la plus part du temps
Posté le 19/03/2017 22:52:12
D'ailleurs infos intéressante pour ceux que les séries B ne font pas peur.

http://masseffectuniverse.fr/forums/mass-effect-andromeda-le-solo/spoilvpn-tuto-jouer-a-mass-effect-des-le-20-mars-a-16h00/msg84371/#new
Posté le 20/03/2017 02:10:18
Ouais bah la 4K ça met pas en valeur la tronche des Devs ...
Posté le 20/03/2017 10:09:01
Ying-Yang : jamais touché à la série ME. a l'occasion pourquoi pas. Si je trouve les trois premiers pas chère. ensuite celui là... loul.

Mass effect trilogy à environ 8€ sur instant gaming....
Posté le 20/03/2017 11:30:49
Sinon, en location sur origin access (4€/mois, avec les DLC à priori)
Posté le 20/03/2017 18:30:52
Anubis02 : Sinon, en location sur origin access (4€/mois, avec les DLC à priori)

pas testé les dlc donc difficile de juger de leur valeur ajoutée, mais l'histoire de base est déjà bien prenante... Pour finir les 3 jeux en 1 mois faut pas avoir de vie quand même
Top 100 dernières actualités des fermiers