Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 877 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Envavo Heatbuff, l'accessoire ultime pour se chauffer les mains en jouant. Ou les microbes du clavier.

Cet hiver, vous avez tout essayé, y compris la configuration full AMD, mais rien n'a pu endiguer la sensation de froid au bout de vos doigts lorsque vous jouiez.
Bonne nouvelle, un projet Kickstarter danois a une solution à vous proposer : un petit chauffage à installer entre l'écran et le clavier.

envavo heatbuff accessoire ultime chauffer mains jouant microbes clavier


Une forme moderne et Gaming pour ce chauffage IR, et vos doigts se réchaufferont plus rapidement afin d'augmenter très nettement votre skill en début de partie.
En théorie...



Mais laissons le mot de la fin aux fondateurs du Heatbuff, Emil et Mads.



Plus sérieusement, si l'idée peut paraitre un peu saugrenue, gageons qu'il y a des endroits assez froids où un tel système aurait tout à fait sa place. Reste la question du positionnement Gaming du produit, qui pourrait finalement servir en de nombreuses circonstances.

source : PC Gamer


Posté le 20 Mars 2017 à 09:58 par  - 9163 lectures 30 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
30 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 20/03/2017 10:03:25
Il est RGB ?
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 10:07:18
C'est pourtant bien connu, quand il fait froid, faut allumer le chauffage de la maison, pas besoin de ce genre de connerie inutile, à moins de jouer dans un garage pas chauffer en plein hiver...
Posté le 20/03/2017 10:09:57
C'est une blague c'est ça ?
Posté le 20/03/2017 10:15:07
Très sérieusement, un truc comme ça au boulot, ce serait nickel...
Ils n'allument le chauffage qu'en période obligatoire (31/10, 15/03) et il n'y a pas d'isolation, du coup on a régulièrement 16°C dans les bureaux.
Et même à 18°C, au bout d'une ou deux heures, les mains s'engourdissent...
dernière édition : 20/03/2017 10:15:43
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 10:20:35
Akira028 : Très sérieusement, un truc comme ça au boulot, ce serait nickel... Ils n'allument le chauffage qu'en période obligatoire (31/10, 15/03) et il n'y a pas d'isolation, du coup on a régulièrement 16°C dans les bureaux. Et même à 18°C, au bout d'une ou deux heures, les mains s'engourdissent...

Oooooohh pov ti biquet qu'a froid aux mimines
16°...Comment osent-ils, c'est honteux ^^
dernière édition : 20/03/2017 10:21:19
Posté le 20/03/2017 10:23:47
LOL tu bosses dans un bureau clandestin ?!
Posté le 20/03/2017 10:26:36
Issette : C'est pourtant bien connu, quand il fait froid, faut allumer le chauffage de la maison, pas besoin de ce genre de connerie inutile, à moins de jouer dans un garage pas chauffer en plein hiver...

Dans mon ancien appart (en pignon et plein nord), chauffage à fond j'avais quand même les mains gelées.
L'aération des fenêtres était située sur le mur pile au dessus de mon bureau en plein sur le clavier.
Et vu la configuration de l'appart avec masse baies vitrées, impossible de placer le bureau ailleurs.

Résultat en plein hiver je pouvais jouer en tshirt mais en portant des mitaines
(même en roulant en békane j'avais pas aussi froid au mains c'est pour dire !)
dernière édition : 20/03/2017 10:27:18
Posté le 20/03/2017 10:27:04
Non, c'est l'administration française...
Vous payez pas assez d'impôts pour qu'on ait le chauffage les gars...
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 10:30:40
Akira028 : Non, c'est l'administration française... Vous payez pas assez d'impôts pour qu'on ait le chauffage les gars... :wink:

Je compatis camarade !
On a du ramener un radiateur d'appoint perso pour avoir une t° acceptable
Posté le 20/03/2017 10:40:44
Y avait pas un truc du genre aussi pour ne pas avoir les mains moites?
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 10:41:15
bn07 : Je compatis camarade ! On a du ramener un radiateur d'appoint perso pour avoir une t° acceptable :(

Tu vas voir qu'ils vont te faire payer le surplus de courant consommé pour ton chauffage
dernière édition : 20/03/2017 10:47:08
Posté le 20/03/2017 10:41:32
Akira, bah dis plutôt ça à nos politiciens véreux. S'ils ne s'en mettaient pas plein les fouilles en détournant un max de pognon, tu aurais probablement du chauffage...
Posté le 20/03/2017 10:59:23 depuis version mobile
Sinon tu fais un crossfire de furyx et un proc overclock en fx 93... et t'es tranquille
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 11:00:24
Pour les personnes touchées par la maladie de Raynaud (dont je fais partie), c'est un truc dont j'ai toujours rêvé.
Posté le 20/03/2017 11:02:41 depuis version mobile
Akira028 : Non, c'est l'administration française... Vous payez pas assez d'impôts pour qu'on ait le chauffage les gars... :wink:

https://i.imgflip.com/1lqk7b.jpg

Ma réaction à ton commentaire ^^
dernière édition : 20/03/2017 11:03:21
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 11:05:38
lif3 : Pour les personnes touchées par la maladie de Raynaud (dont je fais partie), c'est un truc dont j'ai toujours rêvé.

Je compatis! M'enfin, pour l'instant, je n'ai jamais eu de problème au boulot. Et personnellement, je partirais plus sur une bonne paire de gants que ce genre de solution :)

(Ou je lance un benchmark sur le PC et je tourne la ventilation vers mes mains XD)
dernière édition : 20/03/2017 11:06:30
Posté le 20/03/2017 11:10:28
Hatsum : Je compatis! M'enfin, pour l'instant, je n'ai jamais eu de problème au boulot. Et personnellement, je partirais plus sur une bonne paire de gants que ce genre de solution :) (Ou je lance un benchmark sur le PC et je tourne la ventilation vers mes mains XD)

Je m'imagine déjà entrain de coder avec des mouffles XD
Posté le 20/03/2017 11:19:21
IR le chauffage. Les UV c'est pour bronzer...

D'ailleurs un truc comme ça à UV serait pas mal pour tuer les formes de vie primitives qui vivent sur le clavier.
Posté le 20/03/2017 11:20:54
Anolnx : IR le chauffage. Les UV c'est pour bronzer... D'ailleurs un truc comme ça à UV serait pas mal pour tuer les formes de vie primitives qui vivent sur le clavier.

Lundi matin toussa, désolé.
Merci pour la correction.
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 11:23:10
Et dire que moi je cherche le contraire avec mon ventilateur 80mm à coté de ma souris...
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 11:25:35 depuis version mobile
vilains. Ne dégrader pas l'efficacité AMD...

Ça fait de bon barbecue aussi ! Kappa
Posté le 20/03/2017 11:36:37
Sinon quand vous avez froid vous mettez plus de couches de vêtements, faut penser écologie un peu, vos enfants à l'école ont aussi le chauffage pendant les périodes obligatoires seulement, et là ça vous traumatise pas.

Pas au contribuable de vous éviter d'avoir des vêtements, puis soyons honnête, ça vous permet de multiplier les poses cafés hein .(clin d’œil insistant). Cela dit attention, si Fillon veut vous payez le chauffage avec l'argent de sa femme, je suis pas contre hein.

Chez moi, je ne mets le chauffage en hiver que quand la température intérieur passe en dessous de 12° (ou que je reçois du monde), et t'as beau multiplié les couches, le bout de tes doigts devant le clavier est toujours froid dans ces conditions, et c'est le plus gênant et désagréable.
Donc à voir la consommation du chauffage à doigt et son efficacité réelle, mais moi je trouve que l'idée est intéressante. (Si ça peut m'éviter d'allumer un chauffage 1500W juste parce que j'ai froid aux doigts...)
dernière édition : 20/03/2017 11:37:32
Posté le 20/03/2017 12:13:13
Sont en avance le 1er Avril c'est que dans 11 jours...
Posté le 20/03/2017 12:52:34
Muhamar : Sinon quand vous avez froid vous mettez plus de couches de vêtements, faut penser écologie un peu, vos enfants à l'école ont aussi le chauffage pendant les périodes obligatoires seulement, et là ça vous traumatise pas. Pas au contribuable de vous éviter d'avoir des vêtements, puis soyons honnête, ça vous permet de multiplier les poses cafés hein ;).(clin d’œil insistant). Cela dit attention, si Fillon veut vous payez le chauffage avec l'argent de sa femme, je suis pas contre hein. Chez moi, je ne mets le chauffage en hiver que quand la température intérieur passe en dessous de 12° (ou que je reçois du monde), et t'as beau multiplié les couches, le bout de tes doigts devant le clavier est toujours froid dans ces conditions, et c'est le plus gênant et désagréable. Donc à voir la consommation du chauffage à doigt et son efficacité réelle, mais moi je trouve que l'idée est intéressante. (Si ça peut m'éviter d'allumer un chauffage 1500W juste parce que j'ai froid aux doigts...)

"Chez moi, je ne mets le chauffage en hiver que quand la température intérieur passe en dessous de 12°"
Mouais bizarrement j'y crois pas plus que ça...
dernière édition : 20/03/2017 12:53:03
Posté le 20/03/2017 12:53:13 depuis version mobile
Ce que les gens ne comprennent pas c'est que s'ils ont froids au main lorsqu'il son sur e pc c'est que la circulation sanguine est mauvaise... En gros ses personnes la s'appuye trop sur l'arrière du poignet que sur la paume de celle-ci. Il faut juste donc remonter son siège au lieu d'acheter un radiateur... :)

dernière édition : 20/03/2017 12:54:25
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 13:28:49
J'imagine juste le con qui va acheter ça pour son PC portable : utilisation extérieur nickel ! Ou pas !
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 13:46:24
lif3 : Je m'imagine déjà entrain de coder avec des mouffles XD

C'est sur qu'avec des moufles, ça va bien être pratique... Au moins, les noms de tes variables seront bien uniques!

Mais sinon, moi je voyais plus ça:
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0423/1441/products/s2485.jpg?v=1444772252
Posté le 20/03/2017 17:44:19
Il faut le mettre par terre pour les pieds oui ! Une fois les pieds chauds, le corps se chauffe et vous auriez les mains chaudes ! Aucune doute dedans !
Posté le 20/03/2017 21:58:00
loukass : Il est RGB ?

MOUHAHAHAHA, LOL, MDR tu m'enlève les mots de la bouche ou plutôt du clavier.
Pour en rajouter une couche:
Il est ou le verre trempé ?

OK je sort...
» Album Photos
Top 100 dernières actualités des fermiers