Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 864 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Super Mario Run débarque enfin sur Android

Après de longues semaines d’exploitation sous iOS, le jeu Super Mario Run débarque enfin sous Android. Il sera donc possible, dans 3 jours, de profiter de ce jeu sur votre téléphone ou votre tablette.

Le 23 mars 2017, le jeu arrivera donc en version 2.0.0 dans le PlayStore de Google.

super mario run debarque android


A cette date vous pourrez donc télécharger le jeu gratuitement et vous essayer sur quelques niveaux. La version complète du jeu devrait être disponible contre une dizaine d'Euros, donc le même prix que la version iOS.

Reste à savoir si le jeu connaitra le même succès sur Android, car ce dernier avait été téléchargé quelques 78 millions de fois sur les machines tournant sous la pomme.
Posté le 20 Mars 2017 à 15:08 par  - 2637 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 20/03/2017 15:43:43
Non mais sa va pas bien ??? le titre pute à clic lol.

le 23 mars pour "débarque enfin" pas cool, le titre serais plutôt "débarque le 23 mars".
Posté le 20/03/2017 16:13:02
Dashwood : Non mais sa va pas bien ??? le titre pute à clic lol. le 23 mars pour "débarque enfin" pas cool, le titre serais plutôt "débarque le 23 mars".

D'un côté, depuis le temps qu'il est en "préinscription" sur le store... Je trouve que le enfin est plutôt justifié
Posté le 20/03/2017 16:16:29 depuis version mobile
Moe pour le coup android n'a pas perdu grand chose, vu qu'il faut payer pour avoir accès a tous les niveaux
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 16:44:22
Mario ça se joue avec une manette carré grise et noire, des bouton AB rouge et un combo select/start...le reste n'est que pitrerie pour masse populaire
Posté le 20/03/2017 17:38:45
J'adore ces titres sur les sites web avec des "enfin" dedans pour faire croire que tout le monde attendait le sujet de l'article impatiemment depuis des lustres alors qu'en général la majorité n'en à strictement rien à carrer et ne risque pas de changer d'avis même après avoir lu l'article.
Posté le 20/03/2017 18:08:32
jelly : Mario ça se joue avec une manette carré grise et noire, des bouton AB rouge et un combo select/start...le reste n'est que pitrerie pour masse populaire 8)

Amen to this !
Posté le 20/03/2017 18:11:23
perso je le vois toujours en "bientôt dispo" sur Android en ce moment même..
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 19:00:53
Est ce que cela méritait une new ?!
pourquoi lui plus qu'un autre jeu sur Android ?!
Posté le 20/03/2017 19:20:46
Wils : Est ce que cela méritait une new ?! pourquoi lui plus qu'un autre jeu sur Android ?!

Peut être parce que c'est le personnage fictif le plus connu depuis 30 ans ?

Forcément ça attire plus que need for speed !
Posté le 20/03/2017 21:18:08
jelly : Mario ça se joue avec une manette carré grise et noire, des bouton AB rouge et un combo select/start...le reste n'est que pitrerie pour masse populaire 8)

Un peu rapide ce hérisson bleu, dire qu'il n'y a eu que les premiers Mario de bons c'est oublier un peu rapidement l'excellent Mario 64 pour ne citer que lui. Le 3D world sur Wii U est aussi très plaisant. Sur NES, chez nous, il y a eu le 2 qui n'avait d'ailleurs de Mario que le nom et ne me laisse pas un souvenir impérissable...
Posté le 20/03/2017 22:14:38
Damsworld : Un peu rapide ce hérisson bleu, dire qu'il n'y a eu que les premiers Mario de bons c'est oublier un peu rapidement l'excellent Mario 64 pour ne citer que lui. Le 3D world sur Wii U est aussi très plaisant. Sur NES, chez nous, il y a eu le 2 qui n'avait d'ailleurs de Mario que le nom et ne me laisse pas un souvenir impérissable...

C'est bien sûr un avis purement subjectif. Les versions de mario tout comme Zelda en 3D m'ont purement fait gerber ! Graphismes dégueux (comme tous les jeux 3D en 1996) et gameplay chiant au possible sans aucun dynamisme.

Je pense que beaucoup préférait le scrolling 2D et l'énorme succès de New super mario bross sur wii en a attesté.

Après c'est aussi un problème d'époque, ma génération 80 a connu les JV avec une majorité de scrolling 2d que ce soit en plateforme, beat them up, shoot them all etc alors que celle des 90's l'a connu en 3D , forcément ça créé deux façon d'apprécier ou non ou les deux.

Quand à Mario 2 je l'ai personellement adoré même si je suis d'accord pour dire qu'il fût nettement moins marquant.
Posté le 20/03/2017 22:14:44
Damsworld : Un peu rapide ce hérisson bleu, dire qu'il n'y a eu que les premiers Mario de bons c'est oublier un peu rapidement l'excellent Mario 64 pour ne citer que lui. Le 3D world sur Wii U est aussi très plaisant. Sur NES, chez nous, il y a eu le 2 qui n'avait d'ailleurs de Mario que le nom et ne me laisse pas un souvenir impérissable...

A titre personnel j'avais apprécié l'épisode 3D land sur 3DS pour ses petits effets de profondeur bien gérée.
Par contre la difficulté du titre est inexistante et on finit la campagne principale avec plusieurs dizaines de vies au compteur sans souci.

Les titres qui me feraient plaisir seraient un bon metroid sans préférence 3D/2D ou un megaman X en 2D.

Il y a bien sonic mais il y en a déjà un dans les tuyaux
dernière édition : 20/03/2017 22:17:19
Posté le 20/03/2017 23:03:07
Vivement qu'il sorte sur switch
Posté le 21/03/2017 11:01:50
jelly : C'est bien sûr un avis purement subjectif. Les versions de mario tout comme Zelda en 3D m'ont purement fait gerber ! Graphismes dégueux (comme tous les jeux 3D en 1996) et gameplay chiant au possible sans aucun dynamisme. Je pense que beaucoup préférait le scrolling 2D et l'énorme succès de New super mario bross sur wii en a attesté. Après c'est aussi un problème d'époque, ma génération 80 a connu les JV avec une majorité de scrolling 2d que ce soit en plateforme, beat them up, shoot them all etc alors que celle des 90's l'a connu en 3D , forcément ça créé deux façon d'apprécier ou non ou les deux. Quand à Mario 2 je l'ai personellement adoré même si je suis d'accord pour dire qu'il fût nettement moins marquant.

Et bien en développant un peu, c'est nettement mieux!
Comme on date vraisemblablement de la même époque Récréa 2, je comprends tout à fait ton point de vue. J'ai dû mieux passer le virage N64 mais comme toi, j'ai eu globalement un profond dégoût au début de la 3D. J'avais adoré Mario land sur Game boy aussi... je ne sais plus trop pourquoi, m'enfin on pourrait en parler des heures...
Posté le 21/03/2017 12:23:10
Damsworld : Et bien en développant un peu, c'est nettement mieux! :D Comme on date vraisemblablement de la même époque Récréa 2, je comprends tout à fait ton point de vue. J'ai dû mieux passer le virage N64 mais comme toi, j'ai eu globalement un profond dégoût au début de la 3D. J'avais adoré Mario land sur Game boy aussi... je ne sais plus trop pourquoi, m'enfin on pourrait en parler des heures...

Et oui Booba (l'ourson pas le renoi )

J'ai effectivement eu beaucoup de mal avec la 3D primaire , j'ai d'ailleurs gardé ma saturn jap très longtemps (jeux de rôles, jeux baston) mais je me suis réconcilié avec la 3D sur des jeux prévus pour comme Gran turismo ou Metal gear.

En revanche en plateforme je ne m'y suis jamais fait. Il y a d'ailleurs très peu de jeux à la hauteur et le hérisson a été le premier à revenir au scrolling même si Sonic adventure fût très bien.

Ensuite tout le monde a emboîté le pas (new super mario, rayman etc ) et d'ailleurs je ne suis pas sûr qu'un mario 64 ou un Sonic adventure soit aussi agréable et jouable de nos jours alors qu'un Sonic 2 ou un Mario 3 ça n'a pas pris un ride :p

Posté le 21/03/2017 14:47:13
Non c'est vrai, la 3D de cette époque est difficile à regarder aujourd'hui. C'est l'exemple parfait de jeux qui doivent rester d'excellents souvenirs.

Posté le 21/03/2017 19:59:49
OSEF !!!
» Album Photos
Top 100 dernières actualités des fermiers