Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1044 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mod XPC-Table : Un bureau en bois avec de l'eau

On va terminer la journée avec un petit mod et le XPC Table. Au programme, un bureau tout en bois, tout plein de watercooling, un 4670K, du SSD et de la mémoire Kingston, deux EVGA Nvidia GTX 970 et une MSI Z97A GAMING 6.

mod xpc-table bureau bois eaumod xpc-table bureau bois eau


D'autres images sur la source.

source : RaF Mods


Posté le 20 Mars 2017 à 18:13 par  - 11514 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Echtelion
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 20/03/2017 18:24:34
Beau boulot.

L'épaisseur du boitier me semble toujours rédhibitoire, pour passer les jambes dessous... je préférerais avoir du small factor pour la partie centrale (cm/gpu), et n'avoir une grosse épaisseur que pour le cooling et l'alim sur les cotés...

Mais bon, c'est pas comme si un mod se devait d'être pratique :p
configuration de Echtelion
jojolapotatoes
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 20/03/2017 20:25:03
Le mec à tellement kiffé sa création qu'il en a oublié de ranger ses câbles xDD
configuration de jojolapotatoes
Nokomform
Agriculteur
Agriculteur

Hors ligne
Posté le 20/03/2017 20:27:22
il est caché ou le bouton power O_O
» Album Photosconfiguration de Nokomform
bn07
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 20/03/2017 20:27:58
Han le titre trompeur !!

Je m'attendais à un bureau avec réservoir sculpté dans la vitre ou truc du genre faisant aquarium où on voyait vraiment de l'leau
configuration de bn07
Veilleur
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 20/03/2017 20:33:29
franchement sympa ^^ a la limite j'aurais fixé les composant à l'envers pour supprimer la "boite" au dessus des jambes et gagner de l'espace.
site web de Veilleur» Album Photosconfiguration de Veilleur
bn07
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 20/03/2017 20:42:12
Nokomform : il est caché ou le bouton power O_O

À côté du casque sous le bureau
configuration de bn07
AstralPig
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 20/03/2017 20:44:32
joli travail. Je suis d'accord avec Jojo, les câbles qui pendouillent sous la table sur la 1er photo ça fait un peu tache ^^
configuration de AstralPig
jojolapotatoes
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 20/03/2017 21:55:34
bn07 : Han le titre trompeur !!

Je m'attendais à un bureau avec réservoir sculpté dans la vitre ou truc du genre faisant aquarium où on voyait vraiment de l'leau

Vu le rad de la carte graphique et le beau plateau en verre on en est pas loin de l'aquarium
configuration de jojolapotatoes
splint3r-b3n
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 20/03/2017 21:58:43
Il n'y a que moi que ça choque le support pour l'écran aussi fin ? :/
configuration de splint3r-b3n
sheeshee
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 20/03/2017 22:41:52
Mélanger LED et menuiserie... Désolé mais c'est une faute de goût ! u__u
configuration de sheeshee
Kensei
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 20/03/2017 23:00:46
C'est sympa mais quelle horreur ces leds rouges sur du bois clair, c'est vraiment de mauvais goût....
Les câbles qui pendouillent, pas top non plus pour la présentation.
Anolnx
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 21/03/2017 10:28:48
Echtelion : Beau boulot.

L'épaisseur du boitier me semble toujours rédhibitoire, pour passer les jambes dessous... je préférerais avoir du small factor pour la partie centrale (cm/gpu), et n'avoir une grosse épaisseur que pour le cooling et l'alim sur les cotés...

Mais bon, c'est pas comme si un mod se devait d'être pratique :p

Ca, le concept du "bureau-PC" me séduit toujours mais l'épaisseur du plateau me dissuade à chaque fois. Et là d'ailleurs, entre la CG à 90° sur riser et le watercooling de l'ensemble, je ne comprends pas qu'il n'en ai pas profité pour affiner tout ça.

Et le petit strapontin a l'arrière pour le moniteur est juste mignon comme rattrapage tardif. Le concepteur aurait peut-être du passer plus de temps devant une feuille blanche avant d'attaquer à la défonceuse.

Et oui les leds kéké ça gâche un peu tout. On peut en mettre, mais en éclairage indirect, caché dans une rainure, pas en mode guirlande de noël.

Mais bon, au moins il a commencé un projet, et surtout l'a fini. Et y'a pas mal de soin dans la réalisation.
configuration de Anolnx
Anolnx
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 22/03/2017 10:02:15
Arrivée PC au clavier / départ casque / départ micro / départ USB souris
configuration de Anolnx
Top 100 dernières actualités des fermiers