Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 851 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mod XPC-Table : Un bureau en bois avec de l'eau

On va terminer la journée avec un petit mod et le XPC Table. Au programme, un bureau tout en bois, tout plein de watercooling, un 4670K, du SSD et de la mémoire Kingston, deux EVGA Nvidia GTX 970 et une MSI Z97A GAMING 6.

mod xpc-table bureau bois eaumod xpc-table bureau bois eau


D'autres images sur la source.

source : RaF Mods


Posté le 20 Mars 2017 à 18:13 par  - 11101 lectures 14 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 20/03/2017 18:24:34
Beau boulot.

L'épaisseur du boitier me semble toujours rédhibitoire, pour passer les jambes dessous... je préférerais avoir du small factor pour la partie centrale (cm/gpu), et n'avoir une grosse épaisseur que pour le cooling et l'alim sur les cotés...

Mais bon, c'est pas comme si un mod se devait d'être pratique :p
Posté le 20/03/2017 20:25:03
Le mec à tellement kiffé sa création qu'il en a oublié de ranger ses câbles xDD
Posté le 20/03/2017 20:27:22
il est caché ou le bouton power O_O
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 20:27:58
Han le titre trompeur !!

Je m'attendais à un bureau avec réservoir sculpté dans la vitre ou truc du genre faisant aquarium où on voyait vraiment de l'leau
Posté le 20/03/2017 20:33:29
franchement sympa ^^ a la limite j'aurais fixé les composant à l'envers pour supprimer la "boite" au dessus des jambes et gagner de l'espace.
» Album Photos
Posté le 20/03/2017 20:42:12
Nokomform : il est caché ou le bouton power O_O

À côté du casque sous le bureau
Posté le 20/03/2017 20:44:32
joli travail. Je suis d'accord avec Jojo, les câbles qui pendouillent sous la table sur la 1er photo ça fait un peu tache ^^
Posté le 20/03/2017 21:55:34
bn07 : Han le titre trompeur !! Je m'attendais à un bureau avec réservoir sculpté dans la vitre ou truc du genre faisant aquarium où on voyait vraiment de l'leau :lol:

Vu le rad de la carte graphique et le beau plateau en verre on en est pas loin de l'aquarium
Posté le 20/03/2017 21:58:43
Il n'y a que moi que ça choque le support pour l'écran aussi fin ? :/
Posté le 20/03/2017 22:41:52
Mélanger LED et menuiserie... Désolé mais c'est une faute de goût ! u__u
Posté le 20/03/2017 23:00:46
C'est sympa mais quelle horreur ces leds rouges sur du bois clair, c'est vraiment de mauvais goût....
Les câbles qui pendouillent, pas top non plus pour la présentation.
Posté le 21/03/2017 10:28:48
Echtelion : Beau boulot. L'épaisseur du boitier me semble toujours rédhibitoire, pour passer les jambes dessous... je préférerais avoir du small factor pour la partie centrale (cm/gpu), et n'avoir une grosse épaisseur que pour le cooling et l'alim sur les cotés... Mais bon, c'est pas comme si un mod se devait d'être pratique :p

Ca, le concept du "bureau-PC" me séduit toujours mais l'épaisseur du plateau me dissuade à chaque fois. Et là d'ailleurs, entre la CG à 90° sur riser et le watercooling de l'ensemble, je ne comprends pas qu'il n'en ai pas profité pour affiner tout ça.

Et le petit strapontin a l'arrière pour le moniteur est juste mignon comme rattrapage tardif. Le concepteur aurait peut-être du passer plus de temps devant une feuille blanche avant d'attaquer à la défonceuse.

Et oui les leds kéké ça gâche un peu tout. On peut en mettre, mais en éclairage indirect, caché dans une rainure, pas en mode guirlande de noël.

Mais bon, au moins il a commencé un projet, et surtout l'a fini. Et y'a pas mal de soin dans la réalisation.
Posté le 21/03/2017 20:05:30
C'est propre pas mal

par contre pourquoi 4 cables sur le clavier https://fb-s-a-a.akamaihd.net/h-ak-xpa1/v/t31.0-8/17311257_1654313481539018_3166032214316405067_o.jpg?oh=84bfd99508ef2bc6a90558a1a46694ef&oe=595F8F16&__gda__=1500138734_92847da195f4e2364a19cd297e4b722a
» Album Photos