EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake Toughpower iRGB PLUS 1250W Titanium, l'alimentation ultime pour les amateurs de licorne


Avec la Toughpower iRGB PLUS 1250W Titanium, Thermaltake va encore un peu plus loin dans l'alimentation avec ventilateurs RGB, puisque celui-ci est désormais un Riing Plus.
La différence avec un Riing première génération est importante, puisqu'il est ici possible de paramétrer la couleur de chacune des douze diodes de manière indépendante.

thermaltake toughpower irgb 1250w titanium alimentation ultime amateurs licorne


Comme la référence l'indique, le bloc en voie 1250W avec une certification 80Plus Titanium, le tout sur un seul rail de 12V.
Outre le RGB, Thermaltake met en avant d'autres arguments plus intéressants pour ceux qui se soucient avant tout de la stabilité et de la fiabilité du bloc : condensateurs 100% japonais, nouveau contrôleur, etc. A voir ensuite dans les tests ce qu'il en est.

thermaltake toughpower irgb 1250w titanium alimentation ultime amateurs licorne


Le ventilateur, de 140mm, se coupe automatiquement en fonction de la charge, avec possibilité de tout configurer via le logiciel de gestion. On pourra ainsi adapter la courbe, mais aussi laisser le ventilateur tourner en permanence si le bruit n'est pas un problème.
Du côté de la connectique, tous les câbles sont plats et permettent d'avoir seize SATA, huit Molex, un Floppy, quatre PCI-E 8, quatre PCI-E 6+2, un 24 broches, un 8 broches et un 4+4 broches.

Précisons que le bloc mesure tout de même 200mm de longueur.
source : Cowcotland
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le 31 Mars 2017 à 11:36 par Sébastien Vandeborre


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers