EN DIRECT 2742 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INTEL intégrera de la HBM2 à ses prochains processeurs Kabylake-G

INTEL propose presque toujours une carte graphique sur ces processeurs. Mais certains de ces processeurs embarquent aussi de la mémoire de type HBM, comme dans le Core i7-5775C qui avait le droit à 128 Mo de Edram et qui permettait à ce processeur d'avoir de bonnes performances graphiques avec sa Iris Pro 6200.

intel integrera hbm2 prochains processeurs kabylake-g

Et bien, INTEL devrait rééditer la chose avec de prochains processeurs Kabylake-G. Des modules qui seront en en Quad-Cores et qui intègreront donc un GPU avec de la HBM2. Sur ces prochains Kabylake-G Intel proposera aussi une nouvelle architecture interne avec une vraie séparation entre le GPU et le CPU et un lien entre les deux qui se fera en PCI Express 8x Gen 3.0.

intel integrera hbm2 prochains processeurs kabylake-g

Intel proposera deux processeurs de ce type, tous les deux en Quad-Cores et avec une GT2. Le premier aura un TDP de 65 watts et le second de 100 watts. Enfin, ils seront au format BGA, donc plutôt intégrés dans des AIO ou des Laptops.

source : WCCFTech

Partagez :
Posté le par  - 12198 lectures 21 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

21 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers