Nous nous attardons aujourd'hui sur la technologie Ansel de Nvidia, de quoi s'agit-il ? Il s'agit d'un outil de capture qui se travaille sur les Cuda Core afin de vous offrir des screenshots hors norme, stéréoscopique, à 360°, avec une résolution de 61.440 x 34.560, soit tout simplement 32 fois la définition du 1920 x 1080...
Mais il s'agit surtout là bien plus qu'un simple outil à screenshot, en effet, Ansel fera appel à votre fibre artistique en vous permettant de naviguer librement dans la scène figée grâce aux touches W, A, S, U et J, ainsi que votre souris. Il vous est également offert l'opportunité de "retoucher" la scène grâce à des filtres.
Le nom Ansel vient du photographe américain Ansel Adams, qui a réalisé de nombreux panoramas de l'ouest Américain dans les années 40 et 50, pour notre vidéo l'action s'installe bien en Amérique mais dans l’Amérique du Sud.
Ansel est compatible avec les GTX 600 à 1000, il vous suffit d'avoir un driver récent, de posséder un jeu compatible à jour, la liste des jeux compatibles se trouve ici et il vous suffit ensuite d'appuyer sur "Alt+F2" afin d'avoir accès à l'outil de capture de Nvidia.
Mais il s'agit surtout là bien plus qu'un simple outil à screenshot, en effet, Ansel fera appel à votre fibre artistique en vous permettant de naviguer librement dans la scène figée grâce aux touches W, A, S, U et J, ainsi que votre souris. Il vous est également offert l'opportunité de "retoucher" la scène grâce à des filtres.
Le nom Ansel vient du photographe américain Ansel Adams, qui a réalisé de nombreux panoramas de l'ouest Américain dans les années 40 et 50, pour notre vidéo l'action s'installe bien en Amérique mais dans l’Amérique du Sud.
Screenshot réalisé à l'aide d'Ansel
Ansel est compatible avec les GTX 600 à 1000, il vous suffit d'avoir un driver récent, de posséder un jeu compatible à jour, la liste des jeux compatibles se trouve ici et il vous suffit ensuite d'appuyer sur "Alt+F2" afin d'avoir accès à l'outil de capture de Nvidia.
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le 06 Avril 2017 à 17:50 par Jonathan Riemain