EN DIRECT 1717 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

INTEL annule sa grande messe annuelle 2017 l'Intel Developper Forum ou IDF

Chaque année depuis 20 ans, Intel tenait une grande messe annuelle, l'Intel Developper Forum ou IDF. Cela se passait en Septembre, au Moscone Center de San Francisco. Cet évènement était l'occasion pour la marque de faire le point sur les différentes technologies proposées, notamment au niveau des processeurs et des produits qui en dérivaient.

intel annule grande messe annuelle intel developper forum idf

Un évènement auquel nous avons été conviés deux fois et durant lesquels nous avions vraiment pu apprendre des tonnes de choses sur les technologies de la marques et les produits à venir.

Mais voilà, Intel vient d'annuler l'édition 2017 de cet évènement. L'explication est assez simple, Intel ne se considère plus comme une société qui est essentiellement tournée vers les processeurs et les PCs, mais une marque aux multiples facettes qui intègre les processeurs, mais aussi le stockage, l'IOT, le sans fil, l'automobile et d'autres choses. Intel devrait donc proposer des évènements plus ciblés selon le domaine, plutôt que de faire une grande messe annuelle autour d'une seule industrie.

Dans tous les cas cela montre bien que le marché pour les grands acteurs du secteur est en totale mutation et que ces derniers doivent s'adapter.

source : Anandtech

Partagez :
Posté le par  - 4178 lectures 29 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers