Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 689 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

NVIDIA pourrait avancer son calendrier pour la sortie des GPU Volta, dès cette année

Nous le savons, la prochaine génération de GPU NVIDIA sera VOLTA. On peut s'attendre à plus de puissance et moins de consommation pour les futures GTX 2050, 2060, 2070 et 2080 qui seront normalement gravées en 12 nm.

Initialement, NVIDIA devait lancé ses cartes pour Mai 2018, donc durant la prochaine GTC. Mais il semblerait bien que les verts puissent avancer très largement le calendrier de lancement.

nvidia avancer calendrier sortie gpu volta cette annee

En effet, nous avons déjà newsé le fait que des cartes Volta étaient en benchs ici ou là. Certes des prototypes Pro pour le moment, mais des prototypes qui montrent que la marque avance à grands pas dans son développement. Aujourd'hui, une nouvelle rumeur annonce que les cartes pourraient carrément arriver cette année, au troisième trimestre. Il faut dire qu'AMD va lancer de nouvelles cartes VEGA qui seront normalement au niveau des 1080/1080 Ti et donc on peut tout simplement penser que NVIDIA ne veut pas laisser le champ libre sur le haut de gamme à AMD.

source : THFR

Posté le par  - 16345 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers