Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1041 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les cartes graphiques RX 570 et 580 de Sapphire

Sapphire dévoile également ses nouvelles RX 570 et 580, quatre modèles de RX 570 et cinq modèles de RX 580.

cartes-graphiques rx-570-580 sapphire gpu-gaming amd


cartes-graphiques rx-570-580 sapphire gpu-gaming amd


cartes-graphiques rx-570-580 sapphire gpu-gaming amd


cartes-graphiques rx-570-580 sapphire gpu-gaming amd


cartes-graphiques rx-570-580 sapphire gpu-gaming amd


cartes-graphiques rx-570-580 sapphire gpu-gaming amd


La RX 580 Nitro+ limited edition propose un Boost à 1450 Mhz et les 8 Go de GDDR5 à 2000 Mhz.
La RX 580 Nitro+ propose un Boost à 1411 Mhz et les 8 ou 4 Go de GDDR5 à 2000 Mhz.
La RX 580 Pulse propose un Boost à 1366 Mhz et les 8 ou 4 Go de GDDR5 à 2000 Mhz.

La RX 570 Nitro+ propose un Boost à 1340 Mhz et les 8 ou 4 Go de GDDR5 à 1750 Mhz.
La RX 570 PULSE ITX propose un Boost à 1244 Mhz et les 4 Go de GDDR5 à 1750 Mhz.
La RX 570 PULSE ITX propose un Boost à 1248 Mhz et les 4 Go de GDDR5 à 1750 Mhz.
Posté le 19 Avril 2017 à 15:20 par  - 4049 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
kikamaruu
Paysan
Paysan
pas d'avatar
En ligne
Posté le 19/04/2017 15:41:36
sapphire, toujours classe
Kamii
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 19/04/2017 16:35:09
on augmente un peu les fréquences on grave a 5 à la place du 4 et hop, emballé c'est pesé, c'est nouveau
Marty215
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 19/04/2017 17:23:43
Kamii : on augmente un peu les fréquences on grave a 5 à la place du 4 et hop, emballé c'est pesé, c'est nouveau

Explique moi, avec un argument pertinent, où est le problème.

Perso moi, je n'en ai pas encore trouvé, ce n'est caché par personne et encore moins par AMD. De plus, une CG ne s'achète pas tous les ans et cette série reste dans la même lignée du ratio perf/prix que ses prédécesseurs.

Les performances sont plus élevées avec forcément un prix légèrement surélevé (encore heureux étant donné qu'il y a encore des 4X0 sur le marché). Il y aurait eu matière à râler dans deux cas:
- Si les 500 avaient été moins cher que les 400 (et encore)
- Si les 500 avaient été moins bien que les 400
dernière édition par Marty215 le 19/04/2017 à 17:27
configuration de Marty215
Dark-Angel
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 19/04/2017 19:13:36 depuis version mobile
Ventilos en alu avec la limited ?
» Album Photosconfiguration de Dark-Angel
Pironir
Agriculteur
Agriculteur

En ligne
Posté le 19/04/2017 19:27:09
Kamii : on augmente un peu les fréquences on grave a 5 à la place du 4 et hop, emballé c'est pesé, c'est nouveau

J'espère que tu as clashé autant nvidia quand ils ont sorti leur serie 700.
configuration de Pironir
Kamii
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 19/04/2017 19:45:12
c'est pas parce que le concurrent fait pareil que c'est normal... mais bon on s'est habitué aux cartes HDG a des prix ridicules et aux renommages 1 gen sur 2, apparemment ça ne gène plus personne, bravo les services marketing

la guéguerre de fanboys amd/nvidia ne m'intéresse pas par contre t'es mal tombé
phil2940
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 19/04/2017 20:51:50
Toutes les sapphire RX 5XX semblent avoir l'option NITRO Quick Connect pour les ventilos alors que cela n'est pas indiqué sur les fan de la serie Pulses bien que dans le détail de présentation de leur carte sur leur site officiel, on le retrouve partout: Bizarre......


http://www.sapphiretech.com/productdetial.asp?pid=77B48A1E-9FCB-4F19-BC2D-17C3087E4852&lang=eng

Idéal pour une nettoyage simplifier au printemps
https://www.youtube.com/watch?v=NInOFAb_CQ8




a voir leurs performances
dernière édition par phil2940 le 19/04/2017 à 21:05
site web de phil2940» Album Photosconfiguration de phil2940
Thib74
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 19/04/2017 23:09:41 depuis version mobile
Marty215 : Explique moi, avec un argument pertinent, où est le problème.

Perso moi, je n'en ai pas encore trouvé, ce n'est caché par personne et encore moins par AMD. De plus, une CG ne s'achète pas tous les ans et cette série reste dans la même lignée du ratio perf/prix que ses prédécesseurs.

Les performances sont plus élevées avec forcément un prix légèrement surélevé (encore heureux étant donné qu'il y a encore des 4X0 sur le marché). Il y aurait eu matière à râler dans deux cas:
- Si les 500 avaient été moins cher que les 400 (et encore)
- Si les 500 avaient été moins bien que les 400

Et encore c'est le lancement, les prix vont baisser un peu dans quelques semaines pour se stabiliser vers ceux des séries 400
configuration de Thib74
Marty215
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 19/04/2017 23:25:37
Kamii : c'est pas parce que le concurrent fait pareil que c'est normal... mais bon on s'est habitué aux cartes HDG a des prix ridicules et aux renommages 1 gen sur 2, apparemment ça ne gène plus personne, bravo les services marketing

la guéguerre de fanboys amd/nvidia ne m'intéresse pas par contre t'es mal tombé

Apparemment toi aussi tu es mal tombé, je te demandais de me citer un argument pertinent contre le renommage. Rien avoir avec des trucs de fanboys ...

Raté la première ligne à la lecture ?
dernière édition par Marty215 le 19/04/2017 à 23:25
configuration de Marty215
Pumba
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 20/04/2017 11:20:28
Pironir : J'espère que tu as clashé autant nvidia quand ils ont sorti leur serie 700.

Peut être parce-que les série 700 était une vraie upgrade des 600 ?
La 760 a un GK104 légèrement different de celui des 660 et est 25% plus rapide.
Les 780, 780ti et titan était des nouvelles GK110 bien plus puissante que la 680.
Seule la 770 était plus ou moins un renommage de 680. Et encore on a bien ducoup un HDG devenu un moyen/hdg.

Faut être honnête, c'est quand même bien different des RX480/580 et 470/570.
configuration de Pumba
Kamii
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 20/04/2017 13:15:20
Marty215 : Apparemment toi aussi tu es mal tombé, je te demandais de me citer un argument pertinent contre le renommage. Rien avoir avec des trucs de fanboys ...

Raté la première ligne à la lecture ?

rien à voir en effet puisque ce n'est pas à toi que je répondais

pour le reste, un renommage est clairement fait pour tromper l'acheteur non averti, ce qui n'est normalement pas le cas de quelqu'un qui consulte CCL
Marty215
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 20/04/2017 13:43:58
Tromper le consommateur ? Si le ratio perf/prix est gardé je ne vois pas le problème, au final il va payer un peu plus cher pour un peu mieux, tu n'es pas d'accord avec ça ? Je n'arrive pas à comprendre ta vision des choses.
De plus dans ce cas précis il n'y a pas eu d'opération marketing pour tromper le conso.

C'est d'ailleurs difficile de trouver un acheteur non avertis pour des produits à ce prix.
configuration de Marty215
Kamii
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 20/04/2017 14:04:13
quel est le but d'un changement de nom, d'emballage, de line up des différents fabriquants de CG selon toi si ce n'est pas créer une illusion de nouveauté ?

si tous les acheteurs de ces produits sont parfaitement au fait de tout celà (ce que je ne crois pas du tout), pourquoi AMD s'emmerde et continue pas de les vendre sous les noms 4xx ? tout le monde sait que c'est les mêmes cartes apparement
blackogrun
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 20/04/2017 15:09:45
Si on te propose une 480 ou une 480, tu choisis comment la toute dernière version, le process de gravure encore un poil amélioré (car les 480 les plus récentes s'overclocke bcp mieux que les premières, mais la 580 red devil GS monte à 1528mhz stable presque sans effort d'après le test d'overclockersclub, a voir si c'est de la chance quand il y aura plus de résultat)

pareil, avec 475/485, entre une 475 à 220 euros et une 480 de reference a 210 euros, le mec lambda qui connait rien? Il choisit quoi?

Au moins, même si il n'y a presque pas de différence, C'est quand même préférable d'avoir un nom distinctif pour ne pas se tromper.
Marty215
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 20/04/2017 15:51:08
Dans l'idée j'aurais aussi préféré une 475 mais en pratique une 570 OC peut aller shoot une 480. Va expliquer à un client lambda qu'une 475 peut être mieux qu'une 480.

Mais je ne vois toujours pas en quoi c'est mauvais pour le consommateur, les performances sont différentes alors pourquoi pas ? Tu ne vas pas râler parce que les clients ont plus de choix quand même ?

L'illusion de nouveauté serait un problème si les performances étaient identiques. Les clients dont tu parles n'overclock pas leurs matos, raison de plus agir comme cela.
configuration de Marty215
abstract
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 20/04/2017 18:44:31
Sérieux des semaines de teasing pour un renommage...

Autant coté CPU j'attendais beaucoup de la part d'AMD et je ne suis pas du tout déçu autant la sortie de cette Rx 580 a fini de doucher mes attentes concernant Vega.
configuration de abstract
Marty215
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 20/04/2017 18:53:52
abstract : Sérieux des semaines de teasing pour un renommage...

Autant coté CPU j'attendais beaucoup de la part d'AMD et je ne suis pas du tout déçu autant la sortie de cette Rx 580 a fini de doucher mes attentes concernant Vega.

Il n'y a eu aucun teasing

Ah si, une semaine à l'avance AMD a officiellement annoncé ses GPU. Waw ...
configuration de Marty215
Yoloswag
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 21/04/2017 14:24:17
Total noob, je rejoins ce que dit Marty215, ok pour vous les experts c'est juste un renommage ça vaut pas le coup... Mais pour moi qui n'oserai jamais faire de l'overclocking je trouve pas ça délirant de payer 15€ plus chère pour avoir une 580€ au lieu d'une 480...
abstract
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole
pas d'avatar
Hors ligne