Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1462 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Logitech G annonce un nouveau clavier mécanique gaming, le G413

Logitech G proposera donc très prochainement un tout nouveau clavier à la vente, le G413. Un clavier qui est de type mécanique et qui embarque les switchs Romer-G de la marque qui propose un point d'activation plus rapide de 25 % par rapport à la concurrence.

logitech annonce clavier mecanique gaming g413


Ce nouveau clavier arrivera en deux versions, G413 Carbon avec rétroéclairage rouge et G413 Silver avec rétroéclairage blanc.

Sachez que le clavier s'offre aussi un finition aluminium, un port USB et est compatible avec le logiciel maison Logitech Gaming Software pour plus de customisation.



Concernant les tarifs nous serons à 99 €.
Posté le 20 Avril 2017 à 08:00 par  - 4360 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Posté le 20/04/2017 08:46:54
Bah voilà ! Un clavier avec un prix correct !
Posté le 20/04/2017 08:47:51
il est très propre même !
Posté le 20/04/2017 09:16:05
Perso j'adore les ROmer-G, et pourtant je croyais que rien n'allait me faire démordre de mes Cherry-MX Brown. Là ils deviennent accessibles, bonne nouvelle.
Posté le 20/04/2017 09:21:11
Pour une fois qu'ils mettent un port USB sur le clavier...c'est pas sur le G810 que j'ai acehté il y a 6 mois...merci Logitech.
Posté le 20/04/2017 09:34:28
Moi j'ai le 6GV2 de Steelseries. En dehors du rétro éclairage et du port USB, un intérêt à changer?
Posté le 20/04/2017 10:01:09
Possesseur de longue date d'un G800 un peu fatigué, je crois que je viens de trouver son successeur. Apparemment un beau et bon clavier à un prix correct. A voir les avis dans quelques temps pour confirmer.
» Album Photos
Posté le 20/04/2017 10:11:08
humm : Moi j'ai le 6GV2 de Steelseries. En dehors du rétro éclairage et du port USB, un intérêt à changer?

Pour décrire les Romer-G, c'est des Cherry MX brown avec une course plus courte et une résistance plus faible. Donc assez universels: le retour tactile est bon pour la frappe et le retour plus faible associé à la course d'activation plus courte les rends très efficaces en jeu. D'ailleurs quand je réutilise mon clavier MX Brown, j'ai l'impression que la course des touche est juste démesurée...

Et pour rien gâcher ils sont silencieux. Pour du mécanique.

Bref, moi je suis fan. L'ennui c'est que pour les avoir en full layout il fallait débourser près de 200€ pour un G910 ou G810 (encore que y'a des promos de temps en temps, en ce moment c'est 120€ le 810 https://www.amazon.fr/Logitech-Spectrum-Clavier-Gaming-M%C3%A9canique/dp/B01B4O2FJE/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1492675545&sr=1-1&keywords=G910&th=1 et 132€ le 910 https://www.amazon.fr/Logitech-Spectrum-Clavier-Gaming-M%C3%A9canique/dp/B01GG8LLG6/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1492675545&sr=1-1&keywords=G910 )

Le 413 à 99€ prix public, ça laisse espérer des promos à 70-80€, pour un très bon mécanique...
dernière édition : 20/04/2017 10:12:55
Posté le 20/04/2017 14:20:49
j'ai utiliser un Logitech illuminated qui ma lâcher au bout de 8ans.

Je l'ai remplacer par un Logitech G910 Orion Spark, pour voir ce que valait un clavier mécanique.
OK frappe sympa, LED pour faire sapin de noël.
Mais grosse touche, et j'aime vraiment pas les grosses touches.

Résultat G910 revendu pour reprendre un illuminated k740, qui pour moi est vraiment le meilleurs clavier, sur tous ceux que j'ai tester.

En tout cas, faudrait qu'il fasse des touches slim en mécanique chez Logitech, ça serait sympa.



dernière édition : 20/04/2017 14:22:50
» Album Photos
Posté le 21/04/2017 01:06:08
Perso je suis aussi fan de ces switch Romer-G
Je suis en train de moddé un G910 Orion Spark trouver a pas chère =D
(bon j'aurai préféré le G910 Orion spectrum mais bon on peut pas tout avoir ^^)
Pour rebondir sur mon VDD le 910 spectrum a les touche plus petite et plus plate que le Orion Spark.
Perso c'est cool de voir qu'il mette d'autre clavier méca avec ces switch =D
» Album Photos
Posté le 21/04/2017 17:11:06
Bloodyrose26 : Perso je suis aussi fan de ces switch Romer-G Je suis en train de moddé un G910 Orion Spark trouver a pas chère =D (bon j'aurai préféré le G910 Orion spectrum mais bon on peut pas tout avoir ^^) Pour rebondir sur mon VDD le 910 spectrum a les touche plus petite et plus plate que le Orion Spark. Perso c'est cool de voir qu'il mette d'autre clavier méca avec ces switch =D

On pourrait avoir les photos? :)
J'aime bien aussi ces Romer-G sauf niveau bruit...j'ai l'impression qu'elles sont plus bruyantes que des Cherry non?
Posté le 21/04/2017 17:34:04
Du tout. ils sont bien plus silencieux que les Cherry. Presque (j'ai bien dit "presque") aussi silencieux qu'un membrane.
Posté le 21/04/2017 21:03:43
Si je n'avais pas déjà acheté le G610 (qui me convient parfaitement), je me serais bien laissé tenter par celui-là en couleur argent...
Top 100 dernières actualités des fermiers