Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1176 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Biostar B350GTN et X370GTN, tous les détails sont là, ainsi que les tarifs !

Les cartes mères AM4 au format Mini-ITX se font de plus en plus précises, et aujourd'hui nous avons enfin tous les détails sur les deux modèles Biostar, les B350GTN et X370GTN.
Deux cartes identiques en termes de layout et qui ne se différencient finalement que sur le chipset, ce qui ne devrait pas changer grand chose sur des cartes avec finalement peu de lignes utilisées.

carte-mere biostar b350gtx x370gtn amd ryzen

Les cartes gèrent ainsi la mémoire DDR à 3200MHz sur deux slots, avec un port PCI-E 16x et un emplacement M.2 en PCI-E 4x au dos. De quoi se monter une belle configuration pour le jeu ou la production, avec derrière un contrôleur Ethernet RTL8118AS et une partie audio en ALC892 avec un PCB dédié.

carte-mere biostar b350gtx x370gtn amd ryzen

La connectique arrière se montre riche avec un port PS/2, quatre ports USB 3.0, deux ports USB 3.1 dont un en Type-C, une sortie HDMI et une sortie DVI, ainsi que cinq prises jack 3.5mm et une sortie S/PDIF pour le son, plus le port Ethernet. A cela s'ajoutent deux headers 5050 pour contrôler des diodes RGB, quatre SATA 6Gbps et deux prises pour les ventilateurs.


Mise à jour de la news du 25 mars 2017.

La disponibilité des cartes est imminente, et les tarifs annoncés par Biostar risquent de rendre fous ceux qui ne pourront en trouver, comme nous : respectivement 109USD et 129USD.
Reste à voir ce qui sera proposé par les concurrents. Qui ne se bousculent pas au portillon...

Posté le par  - 5813 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers