EN DIRECT 2696 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Combien faudra t-il dépenser pour s'offrir une XBOX Scorpio ?

Vous n'en pouvez plus de votre PC et vous voulez passer à la console. Pas de problème, Microsoft prépare une nouvelle console de jeu XBOX, la Scorpio, qui sera un modèle capable de faire tourner les jeux en 4K. Cette dernière s'offre une évolution technique et embarquera un processeur Octo Core AMD Jaguar à 2.3 Ghz et pas moins de 12 Go de mémoire vive.

combien faudra t-il depenser xbox scorpio

La Xbox Scorpio sera donc capable d'effectuer des captures vidéo en 4K, à 60 fps et avec l'HDR actif, la PS4 Pro n'offre que la possibilité d'effectuer de telle capture en 1080p, toutefois on peut craindre un remplissage très/trop rapide de l'espace de stockage de la console de Microsoft. Microsoft annonce également la compatibilité de sa console avec le FreeSync 2, technologie d'AMD, qui s'explique par la présence d'une puce graphique AMD dans la Scorpio et cela s'accompagne de l'HDMI 2.1. Le FreeSync est une technologie très utile, afin de conserver un taux de fps quasi constant, toutefois à ce jour aucune télévision n'est compatible avec cette technologie, ce qui oriente vers l'utilisation d'un coûteux écran PC pour profiter de celle-ci.

Les ingénieurs de Microsoft ont également totalement repensé le systéme de refroidissement de la Scorpio afin de palier au dégagement thermique supplémentaire engendré par le surcadencage de la puce Jagar d'AMD.

Concernant le tarif, ce dernier devrait-être de 399 €.

source : Erenumérique

Partagez :
Posté le par  - 9250 lectures 60 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

60 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers