EN DIRECT 1797 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cooler Master passe l'ensemble de sa gamme MasterFan Pro au RGB en 5050

Lors du CES, Cooler Master exposait quelques produits un peu plus colorés que d'autres. Les choses se précisent désormais et nous aurons le droit prochainement, en juin, à une nouvelle série complète MasterFan Pro RGB.
Et par rapport aux modèles actuels, quelques petites différences techniques sont à noter. Ainsi, ces nouveaux MasterFan Pro ne seront plus équipés de l'interrupteur qui permet de changer la vitesse, celui-ci étant remplacé par un interrupteur permettant de basculer entre un éclairage bleu, un éclairage vert, ou le mode RGB.

cooler master ensemble gamme masterfan pro rgb

Ce mode RGB est très simple, puisqu'il s'agit en fait d'un système lumineux avec des diodes en 5050 et donc compatible avec de nombreuses cartes mères sur le marché, Cooler Master annonçant une validation ASUS, MSI, Gigabyte / Aorus et ASRock.

Seront donc disponibles des ventilateurs en 120mm et 140mm, en gammes Air Balance, Air Flow et Air Pressure, toujours avec des coins en caoutchouc afin de limiter les vibrations.
Pour l'instant, seules les caractéristiques du MasterFan Pro 120 Air Balance RGB sont connues, avec une vitesse qui passe @650~1300rpm pour un débit d'air maximal de 42.7CFM et une pression statique de 0.96mmH2O. Ce ventilateur étant installé sur les kits MasterLiquid, il n'y a qu'un pas à faire pour penser que de nouveaux kits RGB seront proposés ensuite, d'autant plus que Cooler Master mettra aussi en avant un boitier pour contrôler les diodes pour les configurations non compatibles.

cooler master ensemble gamme masterfan pro rgb

Pas encore de tarif, mais la garantie sera de cinq ans.

Partagez :
Posté le par  - 2731 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers