EN DIRECT 2119 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[MAJ] Plus de deux millions de Nintendo Switch auraient été vendues en un mois

Nous le savions déjà la nouvelle console de Nintendo, la Switch, semble rencontrer un large succès, toutefois le nombre de consoles vendues lors du premier mois reste indécis pour l'instant.
Le site SuperData estime pour sa part que pas moins de 2.4 millions de Switch auraient été vendues durant le premier mois de commercialisation, la Wii U avait eu besoin de 6 mois pour atteindre un tel score.

deux-millions nintendo-switch vendues un-mois maj

Le large succès de la dernière née de Nintendo peut s'expliquer par la présence d'un très bon Zelda inédit dés le premier jour de commercialisation et par un concept très novateur, qui n'est pas sans rappeler la Wii, ce qui permet à la Switch de ne pas être obligée de se confronter directement aux deux monstres PS4 et Xbox One.
Le site Superdata prédit une très belle année 2017 pour Nintendo avec 7.2 millions de Switch vendues, ce qui représenterait tout de même plus de la moitié des Wii U vendues à ce jour !

[MAJ] Les chiffres officiels du rapport financier de Nintendo sont bien plus flatteurs, au mois de Mars 2.74 millions de Switch ont trouvé preneur, ainsi que 5.46 millions de jeux.
A l'éclairage de ces chiffres, le géant Nippon estime pouvoir vendre 13 millions de Switch au total d'ici Mars 2018 et pas moins de 35 millions de jeux sur cette plateforme.

source : Jeuxvideo.com

Partagez :
Posté le par  - 5058 lectures 24 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers