EN DIRECT 1647 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PIMAX 4K UHD VR 3D : Enfin un vrai casque VR abordable pour faire de l'ombre aux Oculus et Vive ?

On a beau dire, si cela ne rend pas trop malade, la VR avec un bon casque, c'est quand même pas mal. Mais voilà, pour le moment, outre le fait qu'il faille un PC surpuissant, il faut aussi un casque VR hors de prix. En effet, on peut compter 700 à 900 €, ce qui limite considérablement l'implantation de ce genre d'accessoires, notamment chez les particuliers.

pimax uhd vrai casque abordable faire ombre oculus vive

Mais la résistance s'organise peut-être. En effet, la société PIMAX vient de lancer un casque VR et ce dernier semble assez intéressant sur le papier. Proposé à 329 Dollars, le PIMAX 4K UHD VR 3D propose donc du 4K UHD en 3840 x 2160/806 ppi. Il a aussi le droit à une protection Blue Light, un double gyroscope 1000 Hz permettant de réduire la sensation de nausée, le son avec un casque, deux lentilles 53mm réglables et un angle de vision de 110 °. Concernant le taux de rafraichissement, nous sommes à 60 Hz, c'est peut-être la le souci.

Petite présentation en vidéo :

Reste à avoir des avis sur ce dernier, car même si ce casque est 4K, il manque quand même les pads et tout le nécessaire pour le positionnement.

Partagez :
Posté le par  - 6039 lectures 20 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

20 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers