EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

A la découverte du kit watercooling AIO Xigmatek Scylla 120

De nombreuses solutions de refroidissement sont arrivées à la Ferme ces derniers jours, avec plusieurs kits watercooling AIO.
Parmi eux, le Xigmatek Scylla, en 120mm, qui a la particularité de ne pas avoir la pompe au-dessus du waterblock, mais dans le radiateur.

cowcotland kit watercooling aio xigmatek scylla


Difficile de se prononcer pour l'instant sur l'impact que cela peut avoir au niveau du flux d'air, même si centrée ainsi la pompe est face au moteur du ventilateur, il faudra attendre les tests.
Concernant le kit en lui-même, il ne souffre pas vraiment la critique avec un joli design, malheureusement un peu gâché par de la visserie grise. Le logo Xigmatek n'est pas dérangeant, et l'absence d'éclairage fait un peu de bien, avouons-le.

cowcotland kit watercooling aio xigmatek scylla
cowcotland kit watercooling aio xigmatek scylla


Xigmatek ne prend pas de risque non plus avec le radiateur, qui comprend une jupe très éloignée des ailettes. Aucun risque de percer le radiateur, sûr et certain !
En revanche, et c'est peut-être le seul éventuel défaut du kit avant les tests, la position des tuyaux n'est pas évidente pour l'installation. Si on désire garder le logo à l'endroit et mettre le radiateur sur l'arrière du boitier, on a un peu l'impression que l'ensemble fait du yoga doublé à de la contorsion.
source : Cowcotland
Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers