EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Unreal Tournement 2004...

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un jeu video, le bien nommé UnReal Tournement 2004.





Pour ceux qui pensaient le jeu plus ou moins en sommeil, voilà qui devrait ravir vos petits doigts musclés. Unreal frappe une nouvelle fois très fort de part le nombre halucinant de maps et de modes de jeux qu'il propose. Outre les éternels Deathmatch, Capture the Flag qui ont fait la réputation d'Unreal, et le Bombing qui a fait son apparition dans le dernier opus du genre, voici deux nouveaux modes (ONSLAUGHT et ASSAULT) pour ceux qui trouvaient que le jeu était souvent trop limité et les modes répétitifs.





Pour ce qui est du terrain de jeux, voici de quoi vous ravir, le nombre de maps étant carrément impressionnant, sans compter le nombre grandissant de ce que l'on trouve sur le net.
A noter tout de même que le jeu est beau, très beau, et gourmand. Le mode le plus élevé demandant une carte graphique à vous arracher les cheveux... En revanche, si l'on peut reprocher un temps de chargement de certaines map de plus de 10 secondes, on peux remarquer avec un plaisir non dissimulé qu'en mode multiplayer LAN ou Internet, le jeux devient subitement plus léger et sait s'adapter à des configs plus modestes.






Bref, le prise en main reste impeccable, et le gameplay n'a pas pris une ride; Le jeux en ligne reste malheureusement ou heureusement réservé à une élite (nous font chier ces n00bs qui frag sur le net !..), mais les parties locals réservent bien des surprises.




Voici 2 sites qu'il convient d'appeler BIBLE du joueur UnReal Tournement.

- http://www.ut2003hq.com/ en anglais mais qui vous permet de booster votre jeux et augmenter le nombre de maps et models de personnages.

- http://www.ut2k3.fr en français (voui, on pense aussi à ceux qui ne veulent pas traduire les pages!!!) Très complet également surtout pour bien comprendre les subtilités introduites par les variantes de mp.

astuce: vous pouvez intégrer sans problème vos models de personnage ut2003 dans ut2004, à condition de respecter le code suivant :
- *.utx --> dans les textures
- *.ukx --> dans animations
- *.upl --> dans system
- *.ka --> dans karmadata

pour les maps, vérifiez bien la compatibilité dans les fichier readme...
Tags :
Partagez :
Posté le par beubeu


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers