EN DIRECT 1974 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Amateurs de RGB, le superbe Cryorig H7 Quad Lumi, réalisé avec NZXT, est enfin finalisé !

Dévoilé il y a un an lors du Computex, le Cryorig H7 Quad Lumi se faisait discret depuis. Tellement que NZXT avait même écarté le sujet lors de notre visite le mois dernier... Pour mieux mettre en avant la surprise ?
Car le voici enfin, avec son support du logiciel CAM et son éclairage RGB. Un éclairage très différent de ce que fait la concurrence, à commencer par LEPA, puisqu'on reste dans la discrétion avec seulement le logo sur le logo qui change de couleur, plus un très bel éclairage sous les ailettes, qui apportent une jolie touche à la carte mère. Petite déception éventuellement, le ventilateur reste en blanc.

amateurs rgb superbe cryorig quad lumi realise nzxt finalise

Par rapport au H7, l'éclairage n'est pas la seule modification puisque la forme générale a été retravaillée, avec des ailettes différentes et un caloduc en plus, pour un ajout de 20W au TDP maximal supporté.

L'ensemble mesure 98 x 123 x 145mm, ce qui en fait un modèle idéal pour de nombreux boitier, d'autant plus que la base est excentrée afin de ne pas bloquer la mémoire.

amateurs rgb superbe cryorig quad lumi realise nzxt finalise

Le ventilateur est annoncé avec une vitesse de rotation allant de 1600rpm maximum, tandis que le kit de fixation est compatible avec les dernier 2011 et AM4.

Côté tarif, il faudra compter environ 60€.
A découvrir ici pour voir les effets d'éclairage en action.

Partagez :
Posté le par  - 4178 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers