EN DIRECT 2935 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] Avec le Kiran, Reeven entend bien se faire une place parmi les amateurs de RGB

C'est avec une tristesse incommensurable que nous relatons cette information : Reeven semble sur le point de délaisser le jaune des ses ventilateurs au profit du RGB.
Dur...

kiran reeven entend bien faire place parmi amateurs rgb

Néanmoins, aucune information n'a pour l'instant filtrée, et il est possible que le Kiran, c'est son nom, ne reste qu'un ventilateur vendu en retail.
Concernant le ventilateur en lui-même, il est pour l'instant difficile de savoir si la lumière sera aussi diffuse ou si les diodes seront marquées, comme sur un Biostar Vivid LED DJ. Réponse très prochainement !


Mise à jour de la news du 27 avril 2017.

Quelques photos ont été publiées sur les réseaux sociaux, permettant de se faire une petite idée du rendu final. Bien entendu, aucune information ne renseigne sur la durée d'exposition, mais le système retenu par REEVEN semble permettre une belle diffusion de la lumière.

maj kiran reeven entend bien faire place parmi amateurs rgb


Mise à jour de la news du 15 mai 2017.

Nouvelle photo pour le ventilateur, qui laisse désormais entrevoir un cadre partiellement transparent. D'où l'abondance de lumière sur les côtés.
Le rétroéclairage se fait sur sept couleurs avec trois modes, ce qui exclut une compatibilité avec les cartes mères. Avec un tarif de 16.99USD, difficile de savoir si on trouvera un boitier de contrôle ou non en bundle, si celui-ci sera vendu à part ou si chaque ventilateur est indépendant avec une petite télécommande.

maj-bis kiran reeven entend bien faire place parmi amateurs rgb

Marque : Reeven
Partagez :
Posté le par  - 2009 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers