Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1626 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Le très original Lian Li PC-O12 en approche

Avec le PC-O12, Lian Li vise explicitement l'amateur de configurations haut de gamme saupoudrées d'un soupçon de Modding.
Et si les ingrédients sont désormais classiques avec de l'aluminium, du verre trempé, des cartes graphiques à la verticale et des d'autres petites choses. Mais la recette est finalement compliquée et le résultat étonnant.

boitier-pc lian-li pc-o12

Compatible E-ATX, le boitier mesure 203 x 508 x 550mm avec seulement quatre équerres PCI. La solution est toute trouvée pour Lian Li, qui permet d'installer deux cartes graphiques verticalement. Reste à voir comment pourra être géré le SLI...
Autre astuce pour se différencier de la masse, la présence d'un peigne à l'avant, qui va permettre de faire passer proprement les câbles d'une alimentation gainée brin par brin.
Ajoutons à cela une organisation particulière du châssis avec les cartes graphiques derrière la carte mère, et on obtient un boitier plutôt atypique.

boitier-pc lian-li pc-o12

La partie stockage, dans le bas avec l'alimentation, se compose de deux cages pour un maximum de quatre disques 3.5" et quatre disques 2.5".
Et le refroidissement ? Avec une largeur aussi réduite, on disposera de 75mm pour le radiateur CPU, ce qui va pousser à tout mettre sous eau. Bonne nouvelle, on peut mettre trois 120mm en haut, et deux 120mm ou 140mm à l'avant.


Mise à jour de la news du 11 mai 2017.

449.90€ avec un riser de 440mm, voilà voilà.

Posté le par  - 4802 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers