Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1251 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bon Plan : MSI GTX 1080 Ti Gaming X à 749 €

En promo ce jour chez LDLC avec le code promo COU, nous avons le MSI GTX 1080 Ti Gaming X 11 Go qui est à 749.95 €, donc un très bon prix, même si cela reste une énorme somme.

bons plans msi gtx gaming


Autre produit en promo, toujours avec le code promo COU, le clavier Razer BlackWidow Chroma qui est à 119.95 €.

source : CCL/LDLC


Posté le 18 Mai 2017 à 11:29 par  - 4296 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
passicool
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 11:43:12
Et dans le coin des affaires elle est même à 703,96 € avis au plus rapide
Geoff
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 12:05:34
elle a surement du coil whine au coin des affaires
configuration de Geoff
poca
Paysan
Paysan
pas d'avatar
En ligne
Posté le 18/05/2017 14:11:40
Ah oui, j'avais 750euros sur moi ! Merci
Jojotechmaster
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 18/05/2017 17:13:16
De toute façon avec la sortie de Vega les prix devraient baisser un peu (si amd est aggressif au niveau tarifs)
Espérons...
configuration de Jojotechmaster
heuvanek
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 18/05/2017 17:13:42
ça reste que c'est pas vraiment offert ^^
configuration de heuvanek
Anolnx
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

En ligne
Posté le 18/05/2017 18:54:54
2 consoles de salon...
configuration de Anolnx
Lightning
Agriculteur
Agriculteur

En ligne
Posté le 18/05/2017 23:40:37
Et.. donc ? Les empiler rendront l'expérience et le confort meilleure ?
» Album Photos
Anolnx
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

En ligne
Posté le 19/05/2017 11:28:03
Nope, mais avoir une XBox et une PS4 ouvrira largement le catalogue de jeux disponibles. Bref, pas le propos, juste la remarque: cette carte est élément d'équipement vidéoludique à vie courte (la GTX 980ti a dominé les débats pendants 2 ans et est écrasée par la 1080ti) qui à lui seul coûte autant que 2 autres équipements vidéoludiques complets à vie plus longue (la PS/4 domine les salons depuis 4 ans et continue sa carrière).

Ce qu'on peut résumer par "putain ça coûte un rein".

D'ailleurs en vérifiant mes dires, je constate que la 980 ti était au prix annoncé de 749€, et que 2 ans plus tard la 1080ti était annoncée à 850€. Curieusement j'ai pas vu l'inflation prendre 12% en 2 ans mais plutôt 2%. J'émettrais donc l'hypothèse audacieuse suivant laquelle NVIDIA se goinfre, vivement qu'AMD arrive à faire dans le marché des GPU le coup du Ryzen. Mais heureux celui qui a les moyens, je lui souhaite de bien s'éclater, c'est son pognon, qu'il en profite.
dernière édition par Anolnx le 19/05/2017 à 11:32
configuration de Anolnx
kide
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 12:12:23
A ce prix je m'offre un voyage avec ma copine.
Ah merd*, j'ai pas de copine (hello darkness my hold friend), pas grave, y aura plus pour moi
site web de kide» Album Photosconfiguration de kide
Lightning
Agriculteur
Agriculteur

En ligne
Posté le 19/05/2017 13:28:53
Oh que oui que ça coûte cher, que c'est overpriced vu que vendu à l'unité, tout ça, mais nul besoin d'une carte à 700€ pour profiter du catalogue PC au complet. C'est uniquement du bonus, du confort.. du luxe. C'est un luxe que tu ne peux pas toucher sur consoles et c'est justement ce qui fait du PC une plateforme tellement ouverte en possibilité.
» Album Photos
Top 100 dernières actualités des fermiers