Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1251 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Sharkoon dévoile son premier siège, le SKILLER SGS3

Sharkoon se lance à son tour dans le siège pour le joueur avec le SKILLER SGS3, un modèle qui semble suivre les tendances actuelles avec son design inspiré du sport automobile.
Annoncé jusqu'à 120kg, le siège se démarque légèrement de la concurrence grâce à ses roues de 75mm qui profitent d'un système de blocage.

sharkoon siege skiller sgs3


Pour le reste... Il s'agit d'un énième siège, éventuellement moins cher ?
La réponse très prochainement.


En se positionnant à 300€, Sharkoon se place juste sous certaines marques qui profitent d'une image plus haut de gamme. A voir sur les finitions donc.
Posté le 19 Mai 2017 à 10:11 par  - 2833 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Anolnx
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

En ligne
Posté le 19/05/2017 11:08:53
Va bientôt falloir un dossier complet pour comparer qualité, confort, fonctionnalités... et durabilité. Vu que sous des dehors très proches peut se cacher une fabrication qui n'a rien à voir, on compte sur vous pour faire le tri!

Vous pourriez vous inspirer de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=yFALUdKREg4

Ah? On me souffle dans mon oreillette que les fabricants qui prêtent le matos ne sont pas d'accords. Dommage.
configuration de Anolnx
Vanseb
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 11:10:34
Si tu savais
site web de Vanseb» Album Photosconfiguration de Vanseb
Raven450
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 11:11:29
Bien trop cher pour conquérir un marché déjà bien établi
configuration de Raven450
ArgHoops
Fermier
Fermier

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 11:30:28
Raven450 : Bien trop cher pour conquérir un marché déjà bien établi

Il y a quoi d'équivalant pour ce prix?
Je demande car j'ai l'impression qu'en général ce genre de fauteuil coûte minimum 400€chez les concurrents.
Raven450
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 12:11:02
ArgHoops : Il y a quoi d'équivalant pour ce prix?
Je demande car j'ai l'impression qu'en général ce genre de fauteuil coûte minimum 400€chez les concurrents.

configuration de Raven450
ArgHoops
Fermier
Fermier

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 14:11:09
Raven450 : Les Maxnomic sont bien réputées
https://www.needforseat.de/en/dominator-black-164?c=80#f719030cd6fc521b407d2d1a28af81bf

J'adore les tailles : SMALL : 165/172cm, MEDIUM : 173/184cm...et moi qui fait 1m96...bande d'enfoirés ! c'est de la discrimination...

Edit : Oh putain ils ont des modèles avec des tailles LARGE. :)
Bon...ça peut devenir intéressant. :)
dernière édition par ArgHoops le 19/05/2017 à 14:14
Raven450
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 14:17:21
Yes normalement y'a toutes les tailles
Et y'a vraiment beaucoup de choix en terme de finitions / couleurs / formes
configuration de Raven450
ArgHoops
Fermier
Fermier

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 15:22:05
Raven450 : Yes normalement y'a toutes les tailles
Et y'a vraiment beaucoup de choix en terme de finitions / couleurs / formes

Et c'est assez sobre je trouve.
Merci pour l'info.
CenTTauruzZ
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 16:26:14
ArgHoops : J'adore les tailles : SMALL : 165/172cm, MEDIUM : 173/184cm...et moi qui fait 1m96...bande d'enfoirés ! c'est de la discrimination...

Edit : Oh putain ils ont des modèles avec des tailles LARGE. :)
Bon...ça peut devenir intéressant. :)

C'est simple, prends un compresseur ou coupe toi 20 cms au dessous
configuration de CenTTauruzZ
Top 100 dernières actualités des fermiers