Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1276 connexion / inscription
CowcotLand
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Google s'attaque enfin à la VR avec un casque autonome

Google s'attaque donc enfin à la réalité virtuelle. La marque américaine va prochainement proposer un casque autonome, donc qui ne nécessitera ni PC ni Smartphone pour fonctionner. Ce dernier intégrera directement sa propre plateforme et son ou plutôt ses écrans. Ce casque VR autonome devrait exploiter la toute nouvelle plateforme Snapdragon 835 VR.

google attaque casque autonome


Une plateforme qui permet d'avoir une unité de calcul pour pouvoir afficher les informations/graphismes/films dans le casque, le tout avec une consommation réduite, car cette dernière est dérivée de l'univers du smartphone. Le casque devrait aussi se passer de capteurs externes et de fils. Ce dernier exploitera probablement une batterie, ce qui lui permettra d'avoir un autre avantage sur la concurrence.

Le casque est également développé avec l'aide de HTC et Lenovo, pour une disponibilité d'un premier exemplaire en fin d'année. Coté tarif, il se dit que ce dernier sera placé entre l'HTC Vive et l'Oculus Rift, ce qui veut donc dire au moins 700 €. La VR ne va donc pas se démocratiser avec Google.

source : Fudzilla


Posté le 19 Mai 2017 à 16:23 par  - 5634 lectures 16 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Jaxo
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 16:27:44
C'est une blague ... !?
configuration de Jaxo
Anolnx
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

En ligne
Posté le 19/05/2017 16:32:20
Pas du tout: FUDzilla c'est la version Hightech du Gorafi ou de Nordpresse. Des média tout ce qu'il y a de sérieux.

J'aime assez l'idée de la projection frontale en mode "géode autonome", ça devrait moins fatiguer les yeux et réduire na nausée.
dernière édition par Anolnx le 19/05/2017 à 16:33
configuration de Anolnx
Dark-Angel
Métayer
Métayer

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 16:35:50 depuis version mobile
La photo est réelle ? Mouahah
» Album Photosconfiguration de Dark-Angel
mantidor
Cowcot Team
Cowcot Team

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 16:37:24 depuis version mobile
La photo est une blague pas d image de ce produit encore
» Album Photosconfiguration de mantidor
loukass
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 16:50:08
Ça muscle, c'est déjà ça
» Album Photosconfiguration de loukass
XIII
Saisonnier
Saisonnier

En ligne
Posté le 19/05/2017 16:54:40
Un moyen de recycler les casques de cosmonautes ....
configuration de XIII
passicool
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole
pas d'avatar
Hors ligne
Posté le 19/05/2017 17:01:56
C'est pas le casque VR de Philips ? Proto d'il y a quelques années jamais sorti à cause du poids important.

[EDIT] c'est Toshiba en 2007

http://www.tomshardware.fr/articles/peripheriques-jeu,5-121.html#s14
dernière édition par passicool le 19/05/2017 à 17:10
jojolapotatoes
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 17:58:19
HTC n°1 du marché de la réalité virtuelle
configuration de jojolapotatoes
loukass
Producteur laitier
Producteur laitier

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 20:53:04
Ma fille : ho c'est moi !
» Album Photosconfiguration de loukass
Wils
Eleveur bovin
Eleveur bovin

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 21:04:46
La 2e génération arrivera que dans 2 ans d'après les dire des fabriquants qui y sont passé. En espérant qu'ils seront du sans fils avec batterie intégrée et une meilleure densité de pixels.
configuration de Wils
Willz
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 22:04:32
C'est la photo de la jaquette du prochain Daft Punk !
configuration de Willz
Ying-Yang
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 19/05/2017 23:18:06
Y'a moyen de faire de la plongée avec??
configuration de Ying-Yang
Kensei
Saisonnier
Saisonnier
pas d'avatar
En ligne
Posté le 20/05/2017 08:06:42
sans dec' ça fait peur.
Damsworld
Paysan
Paysan

Hors ligne
Posté le 20/05/2017 10:25:57
Un big daddy!
configuration de Damsworld
IPPP
Saisonnier
Saisonnier

Hors ligne
Posté le 21/05/2017 09:22:25
Si ils gardent l'idée d'un casque fermé englobant complétement la tête, il vaut mieux que la technologie embarquée ne donne pas de nausée, sinon gare aux résultats nauséeux !
jojolapotatoes
Cultivateur
Cultivateur

Hors ligne
Posté le 21/05/2017 17:35:11
IPPP : Si ils gardent l'idée d'un casque fermé englobant complétement la tête, il vaut mieux que la technologie embarquée ne donne pas de nausée, sinon gare aux résultats nauséeux !

Lisez les coms avant plzzzz
configuration de jojolapotatoes
Top 100 dernières actualités des fermiers