EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Focus G et Focus G Mini, deux boitiers qui vont à l'essentiel chez Fractal Design


Avec la série Focus, Fractal Design lance de nouveaux boitiers qui misent pour l'instant sur la compacité et les fonctionnalités.
Ainsi, les Focus G et Focus G Mini, respectivement en ATX et en Micro-ATX, mesurent seulement 205 x 431 x 450mm et 195 x 370 x 450mm.

focus focus mini boitiers vont essentiel fractal design


Pour autant, les fonctionnalités ne sont pas mises de côté et les boitiers font le plein des petits bonus : large fenêtre sur le côté, filtres à poussière, deux ventilateurs de 120mm à diodes blanches inclus, baies 5.25", plusieurs emplacements pour des radiateurs, etc.

On trouve ainsi deux paniers devant l'alimentation et un emplacement dédiée derrière celle-ci, de nombreux passages pour les câbles et deux baies 5.25" à l'avant.
Pour le refroidissement, outres les deux 120mm avant, on trouve deux emplacements de 120mm en haut et un à l'arrière. Pour des radiateurs, il faudra se passer de la baie 5.25" inférieure selon la configuration voulue.

focus focus mini boitiers vont essentiel fractal design


Petit plus, Fractal Design passe désormais à la couleur, avec : Black, White, Petrol Blue, Mystic Red, et Gunmetal Gray.

focus focus mini boitiers vont essentiel fractal design
source : Cowcotland
Partagez :
Posté le par


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers